Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Normal ?

Bonjour euh je ne sais pas si ça vous fait ça vous aussi,mais moi mes tétons ne sont pas toujours sortis...ils sortent quand je suis excitée,quand je les touche et quand ils sont nus à l'air frais ou sous l'eau froide,mais le reste du temps et sous l'eau chaude,ils ne sortent pas,je me demande si c'est normal que mes tétons sont sortis à certains moments et à d'autres non ?

26/11/2010 à 04:50

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   26/11/2010 à 18:24

Salut,

C'est tout à fait normal :)

@++

Répondre  xx-dark-dolly-xx   26/11/2010 à 18:44

c' est normal, no souci ^^

Répondre  Stolen   05/12/2010 à 23:02

Oui les tétons pointent que dans certaines conditions.. Quand tu es jeunes que ton corps se forment, ils pointent assez souvent à tout bout de champs... Puis quand tu deviens une femmes, ça arrive moins souvent.
Les tétons pointent lors de changements de températures car ils sont très sensible, ils pointent aussi quand tu les stimules, quand tu as des frissons... Ils pointent des fois comme ça sans raisons apparentent.
Mais qu'ils ne pointent pas souvent ou alors très souvent ça dépends de la personne, dans le sens si ton corps est comme cela ou non.

Ne t'inquiètes pas.

Répondre  floflo6714   24/01/2011 à 19:52

Oui je suis aussi dans ton cas et je trouve ça moche, j'aime que mes seins quand j'ai froid et qu'ils pointe lol

Répondre  anonyme666   17/02/2011 à 11:44

Oui c'est tout à fait normal, c'est pareil pour tout le monde (gars et filles) !
T'as qu'à les toucher un p'tit coup régulièrement et voilà.

S'inscrire