Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Un vrai blocage

Bonjour,

Voilà j'ai bientot 20ans, je fais seulement du 80A et c'est dur à vivre dans la vie de tous les jours. J'ai rencontré un homme je 24 ans, un homme qui a beaucoup d'expérience, un homme qui a vu et revu des filles nues dans sa vie... Avec cet homme on s'est vu plusieurs fois, on s'est embrassé. Je lui plais il me plait on compte bien continuer. J'ai bien peur que ca doive aller plus loin mais je n'pourrai pas. Comme souvent je me sens mal à l'aise à cause de ma poitrine, alors je me bloque. Toutes les filles autour de moi en ont une raisonnable. Tout ça me fait énormément souffrir. Je n'sais plus quoi faire, je n'sais plus quoi penser. Ca devient un vrai handicap ! J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci.
Shyneze

03/12/2010 à 11:21

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   05/12/2010 à 11:54

en quoi c' est un véritable handicap? y a que des filles pour se monter la tête comme ça ^^. ce mec, même s' il a vu des centaines de filles nues s' en fiche de ta taille. lui, il est comme tous les autres, il aime la fille en bloc et non pas juste des morceaux d' elle. tu es un tout, petite poitrine ou non. en plus, ça n' a que des avantages les petits seins! moi j' en ai des gros, et le seul avantage c' est que c' est beau [et encore, que quand c' est bien porté].

mère nature n' a pas été sympa avec toi niveau poitrine. mais tu dois bien avoir autre chose! une taille de guêpe, de jolies petites fesses, de longues jambes, un ventre plat, des yeux superbes, des cheveux magnifiques et je ne sais trop quoi! alors recentre toi là dessus plutot

Répondre  Stolen   05/12/2010 à 22:47

Je comprends, en fait ce qui a l'air de plus te bloquer c'est que tu ne te sens pas assez "féminine" à cause de ta poitrine. Pourtant, beaucoup de femme en ont une comme la tienne, j'avais une prof quand j'étais plus jeune, elle n'avait quasiment rien pourtant c'était une très jolie femme, très charmante, mariée et toute jeune maman... Dans le fond une petite poitrine ne l'a pas handicapé, elle a accepté ce qu'elle était vraiment, un corps naturellement comme cela, et elle séduisait.

Tu souffres c'est normal dans notre société car c'est peu valorisé ( les médias, les idées "généralisé", les stéréotypes ). Pourtant ce n'est pas vraiment la poitrine qui plait, mais plutôt celle qui l'a porte. Un homme aime une femme non une poitrine.
Je pense que par ce "manque", tu as peur de ne pas être assez féminine et donc tu craint de ne pas plaire... tu ne te plait pas car tu crois que tu ne peux pas être séduisante aux yeux des autres... pourtant ce qui séduit le plus, c'est la personne elle même et pas un bout de gras manquant ou trop présent.

On n'arrêtes pas de se complexer dans la vie, on ne peut pas faire autrement à force qu'on nous montre des images retouchées, on croit ne pas être "normal" parce qu'on ne voit plus les modèles féminins "naturels" et non retouchés informatiquement.
Par exemple, quand tu vois une vraie mannequin, souvent, elle n'a pas vraiment de poitrine. Les femmes qui ont une plus grosse poitrine ont la morphologie qui va avec. S'il y en a plus, ou s'il y en a moins, c'est que ça fera "cloche" car cela serait évident que ce n'est pas naturelle.
Comme quand tu regardes bien les images retouché, tu vois une photo de magasine... la fille est toute mince forte poitrine tout est magnifique...sauf... sauf qu'on peut voire de temps à autre qu'il y a un "bug", le genoux de cette "magnifique femme" et quasiment aussi gros que sa tête... Et là tu rigole bien car sur la photo tu vois une femme "mince à forte poitrine" alors quand réalité elle est très forte ou obèse..

On retouche les images, toi tu n'es pas une image tu es une femme, tu es naturelle. Avec tes qualités, avec tes défauts tu n'es pas une image retouchée. Et le garçon qui t'a embrassée, il aime toi, ta personne, et non une image.
S'il veut être avec toi, tes seins ne doit pas te bloquer, car tu lui plait et tu n'as aucune honte à avoir, c'est sure qu'à force de se complexer on est perdue quand on voit que finalement c'est "rien" qu'il n'y a pas de raison d'avoir honte...
Il veut de toi, tu es toi, et il te plait. Il n'est pas parfait non plus, mais il te plait et ses "défauts" physique tu t'en fout tout comme lui s'en fout de la taille de ta poitrine...

Tu ne sais plus quoi penser, ne penses plus et laisses le te montrer que ton corps est séduisant, laisses le te rassurer, n'aie pas peur, il ne partira pas en courant.
La seule manière pour qu'il "fuit" c'est justement que tu te bloque complètement et obsessionnellement sans le laisser te montrer ta beauté naturelle.

N'ait pas honte de ce que tu es, la nature t'a faite ainsi, c'est pas toi qui a passé commande pour avoir tel ou tel traits physique. Ce n'est pas ta faute, et si tu souffre c'est que tu luttes encore contre toi même. Acceptes toi, aimes toi. Pourquoi culpabilises tu d'être une femme comme cela ? S'il y a la honte, c'est d'abord qu'il y a un sentiment de culpabilité quelque part.. Mais c'est la nature qui ta faite. La vie c'est naturelle et si tu respecte la nature, ta nature, tu respecteras la vie et elle te le rendra bien :)

Répondre  Shyneze05   10/12/2010 à 15:58

xx-dark-dolly-xx
J'te remercie pour ton message, j'en ai discuté avec lui il a vu que j'étais énormément complexé par ça il m'a dit qu'il en avait rien à faire d'une grosse ou petite poitrine. Ensuite il m'a dit "regarde mon ex elle avait des petits seins, elle faisait du 85B" euuuh... Jonathan je fais du A ! =/
Mais il a su trouver les mots pour me rassurer à ce niveau là ça m'enlève un poids même si ça reste un peu... Merci encore d'avoir pris la peine de répondre ! J'te souhaite plein de bonheur avec ton amoureux :p

Stolen
Alors toi ! J'aime tout c'que tu m'as marqué, j'ai pas eu l'occas' de te répondre plus tôt. Mais honnetement tu sais trouver les mots, les vrais qui font du bien. Pas le mots qui font "clichés". Tout c'que tu m'as dit m'as fait beaucoup de bien, lorsque j'ai discuté de ça avec Jonathan, j'me suis sentie plus à l'aise parce que je repensais à ce que tu m'avais dis. Je n'sais pas comment te remercier, tu te rends peut-etre pas compte mas tu as fais beaucoup pour moi en étant là.
Maintenant ça va un peu mieux et grâce à toi et xx-dark-dolly-xx qui avez été là.
J'te renvoie le même message en privé.

Bonne continuation à vous deux.
Merci encore beaucoup !!

Répondre  Shyneze05   11/02/2011 à 13:40

J'ai 20 ans en Mars, je n'ai plus aucun espoir de voir grossir ma poitrine. Plus le temps passe, plus je la trouve affreuse.

Déjà qu'ils sont petits mais la forme est encore pire !

Que pensez-vous d'une chirurgie esthétique ?

Répondre  ZaraS   20/03/2011 à 17:25

Oula, il ne faut pas complexer pour ça. Si ton mec t'aime vraiment, il saura t'accepter comme tu es. Bon certes, je suis plus jeune que toi mais j'ai moi aussi une petite poitrine qui me complexe parfois. Mais avec mon copain on en rigole et il m'accepte comme je suis. Il m'a avouer que les gros seins il n'aimait pas alors tu vois, tu n'as pas de soucis à te faire. S'il t'aime vraiment il ne verra rien à ce petit détail. :)

Répondre  lilou123456   25/04/2011 à 22:46

coucou!!! ecoute moi aussi j'ai 20 ans et je rempli pas un bonnet A (jsuis oubliger de mettre du rembourrer et encore je rempli pas completement et en plus j'en ai un lpus petit que l'autre) donc je te comprend completement! c'est trop trop complexant et moi aussi j'ai un gros blocage avec ca j'peux pas enlever mon soutif et jsuis toujours obliger d'éteindre la lumiere enfin bref ca donne trop envie de pleurer!

Répondre  Shyneze05   26/04/2011 à 20:24

Pleurer tu dis ?! Oh oui, je pensais que mon complexe allait passer et plus le temps passe, plus je suis complexée. Je prévois de me faire opérer quand j'aurai assez d'argent. Les gens autour de moi, tentent de me persuader de ne pas le faire mais il ne connaisse rien de cette souffrance quotidienne quand tu te regardes dans le miroir, quand tu sais que quoi que tu mettes ton décolté sera juste affreux, quand tu rencontres un homme, que ça va plus loin, tu te sens obligée de lui enlever sa main s'il a le malheur de toucher ta poitrine. C'est tout c'que je vis au quotidien. Arrivé un moment faut agir. Le seul moyen c'est celui là, l'opération. Je n'peux pas tellement te remonter le moral, même s'il parait que - et _ ça fait + :p
Sois forte quand même ...

Never give up - You can do it

S'inscrire