Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Besoin d'avis de garçon please :-) sur petits seins aux gros mamelons

Voila enfaite j'aimerais faire un petit sondage sur ce que préfères les hommes :-)
Est ce que vous trouvé sa gênant une femme avec des gros mamelons sur des petits seins ? pour ma part mes seins (90B) avec un mamelon qui fais 2cm & l'autre 3cm =/ Bizarre hein -_- lol Fin bref, moi je complexe beaucoup sur sa ... je trouve sa vraiment pas beau & je rêve d'avoir des toutes petites aréoles :-)

J'attends vos avis ! =)

27/12/2010 à 16:57

Répondre à ce message

Répondre  kiinoure   12/01/2011 à 15:36

euh jsuis pas un homme mais, à mon avis, pour un homme, sa sera quelque chose qu'il ne remarquera même pas !
c'est très superficielle comme problème donc ne t'en fais pas, sa passera surement inaperçu !

Répondre  Stolen   15/01/2011 à 19:31

et toi tu t'arrêterais sur les coucouniettes de ton homme ? non ? Alors que veux tu qu'on te dise, les hommes c'est pareils. Ils vont pas se prendre la tête sur un détail. C'est l'ensemble qui compte, autant psychologiquement que physiquement. C'est indissociable.
Donc laisses ça de côté, vis ta vis, tes tétons vont pas t'empêcher d'être qui tu es.

Répondre  Agarnor   23/01/2011 à 06:52

un avis de mec, les gros tétons c pas génant, et kil ne s6ient pas de la même taille non plus, les mecs ont bien une testicule plus grosse que lôtre ! Et c pas un complexe. Pour être franc, la symétrie ça nd peut pas être, et donc ça fait parfois peur. Donc, contente toi de ce que tu as, je sais de quoi je parle.

Répondre  floflo6714   24/01/2011 à 19:50

Je suis aussi dans ton cas et ça me complexe aussi depuis peu, mais bon que veux-tu c'est la vie et on ne peux rien changer, on est faite comme ça et puiv voilà, il y a que quand j'ai froid que mes oréoles retrecissent de devienne plus foncée ^^

Répondre  Sysmod   12/02/2011 à 22:37

Je suis un mec, encore enfant + ou - certe, mais je suis pas trop con nomplu, je peux te repondre

le corps, n'est jamais symétrique, Chaque etre humain ets unique, sois fiére de ton corps, Il ne s'arrétera pa sla si il t'aime vrement, sinon, bon débarras, si il s'arréte sur ca...

Répondre  rose22   26/03/2011 à 11:32

Petit ou gros peut importe le principal c'est que tu en ai 2! c'est comme la taille du pénis pour les mecs, la taille c'est vraiment pas important =)

S'inscrire