Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Je pence avoire des petit sein !

Bonjour a tous , je pence avoir de trop petit sein pour mon corp , Je mesure 1m70 , 62 kg , et j'ai un 85/90 B , se sont des seins normale ou petit pour ma corpulance ?

02/01/2011 à 00:35

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   04/01/2011 à 19:08

y a pas de bonne taille quelle que soit ta morphologie ^^.
y a des filles rtès fortes avec très peu de seins et inversement. je fais 1m63 pour 57kg, corpulence normale et je fais quand même du 85F! c' est du gras les seins, ça dépend de là ^ù tu le prends et si tu en gardes beaucoup ou pas. sinon on fait toutes un bonnet A, la glande est pas très grosse. c' est QUE du gras! sauf que celui là on l' aime bien :p
ta poitrine est parfaite, comme toutes les autres ^^

Répondre  Stolen   15/01/2011 à 19:27

Je fais du 90B et je trouve ma poitrine magnifique ^^ je suis fière de la porter, alors fais en de même.
C'est drôle, les filles lutte pour ne pas être "grosse", elles ont en horreur leurs graisses, mais ce petit bout de graisse là, au niveau des seins, elle veulent en avoir plus. lol
Faut savoir ^^

Répondre  mimidu17224   19/01/2011 à 23:17

tinkete elle est normale ta poitrine epui meme si elle eter vrement petite tinkete pas ya des mec qui aime sa ;) moi perso je prefere de petit que dess gros :) bis

Répondre  Rockeltica   10/04/2011 à 09:54

L'important ce n'est pas la taille des seins, c'est la façon dont on les mets en valeur !!! Et surtout, muscle-les, ils deviendront magnifiques et ils ne tomberont pas quand tu vieilliras...
Bien plus de filles qu'on ne le pense font du 85,90B, c'est tout à fait normal !!

Répondre  Miss-Lolita   20/04/2011 à 11:53

Coucou.
Je te dit tu as beaucoup de poitrine ! Moi je mesure 1M68-69 et je pèse 45KG et je n'ai que du 80A ... Donc je pense qu'elle est normale ta poitrine. :)

S'inscrire