Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Un bon complexe..

Bonjour,
A ce jour j'ai un gros complexe. Je mesure 1m60 pour 44Kg, et je fais du 90D.. J'ai totalement horreur de ma poitrine, qui je trouve véritablement trop grosse. Du plus, étant blonde, je suis horrifié à l'idée de tomber dans le cliché de "la blonde au gros seins". De plus, certainement avec la prise de pilule, ils n'ont plus du tout élasticité et tombent.. J'ai beaucoup de difficulté à me regarder dans une glace, à me sentir féminine, et même à me montrer nue, debout devant mon copain..
Je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi.. Et savoir ce que vous en "pensez".. Merci

07/01/2011 à 21:51

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   10/01/2011 à 20:55

moi aussi, je fais 1m63, 55kg et un 85F. avant de prendre la pilule, je faisais ma taille, ton poids et la même poitrine.

y a pas de honte à avoir, la nature t' a bien doté, c' est parfait! la grande majorité des filles tueraient pour avoir ta poitrine! sois en fière, c' est justement ta féminité à toi.

elle tombe parce que tu n' as pas su en prendre soin. mais ça se ratrappe!
pour ça:
crème hydratante, le plus possible en faisant des mouvements circulaires, en passant sous ta poitrine et remontant vers l' épaule.
soutients gorge adaptés, tous les jours
jet d' eau fraiche sur la poitrine
pompes
ça va l' aider à remonter et elle sera plus ferme!

sois fière!!! c' est magnifique une forte poitrine, à condition de savoir la porter et d' être fière!

Répondre  mimidu17224   19/01/2011 à 23:21

tkt je suis sur que si tu fait tous ce que ta dit xx-dark-dolly-xx tu aura une belle poitrine ;)bis

Répondre  Loli-moi   21/01/2011 à 19:35

Coucou

Si ça peux te consoler un peu les blondes comme tu le sais ne sont pas toutes comme ça.
Je suis blonde et plutôt plate , je dois mettre du 85B ^^ lol voila je casse le cliché ^^
Bon courage avec ta poitrine généreuse ^^

Répondre  lily9503   26/01/2011 à 00:49

je suis pas sûre à 100% que les conseils exposés plus haut sensés aider à "remonter" ta poitrine et à la rendre "plus ferme" soient vraiment efficaces... mais bon ça ne cûte rien d'essayer. Et elle ne tombe pas parceque tu n'as pas su en prendre soin mais tout simplement parcequ'en général, plus on a de poitrine, plus elle tombe (ce qui parait normal vu que seule la peau la soutient).La crème hydratante c'est toujours bon, car ça améliore l'elasticité de la peau, le jet d'eau froide, ça va favoriser la circulation et donc tonifier un peu, quant aux pompes, tu vas muscler tes pectoraux, certes, mais pas ta poitrine vu que ce n'est pas un muscle... donc bon même si ces conseils ne sont pas mauvais, t'attends pas à des miracles non plus. Tes seins sont tombants, ok et alors? ça prouve qu'ils sont garantis 100% naturels et sans silicone. A partir d'une certaine taille de poitrine, si les seins tiennent tout seuls, c'est qu'il y'a des protèses pour les maintenir.

Je sais très bien ce que tu peux ressentir, je suis passée par là, en fait, à 10 ans je faisais déjà du C... je te laisse imaginer le regards des autres alors qu'a cet âge là les filles sont généralement plates... et ça c'est pas arranger avec le temps, je suis arriver à un 100E (pour 1m68)et un immense dégoût de moi même. J'ai résolu le problème en me faisant opérée parceque je ne me supportais plus et aussi à cause des problèmes de dos que ma poitrine générait. Ca peut être une solution, même si il ne faut surtout pas oublier que ce n'est pas une opération anodine, que ça fait franchement mal et que tu garde des cicatrices à vie. Cependant ce fût une vraie renaissance, je me sentais enfin moi avec mon nouveau 95C.

N'oublie pas tout de même que beaucoup de garçons aiment les poitrines généreuses, c'est pas une légende. Et puis, il faut reconnaître qu'un décolleté, c'est quand même plus joli quand il y'a quelque chose à mettre dedans ;)
Tu as un copain, je pense pas qu'il t'ai déjà fait une reflexion dévalorisante sur ta poitrine, il t'as choisie comme ça, donc ça doit pas le déranger, n'aies pas peur de te montrer à lui (même si je sais qu'en fait c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...). je sais pas si tu lui as déjà parler de ce complexe, mais je pense sincerement qu'il pourra te rassurer à ce sujet.

Courage , je suis passée par là et je sais à quel point ça peut être dur mais relève la tête, soit fière et si jamais une petite c***e te fait une réflexion sur ta poirine généreuse rappelle lui qu'au moins toi t'as le mérite de pas être plate comme une planche, ça devrait la faire taire. (je sais que c'est assez mesquin mais elle l'aura cherché).

Répondre  xAamanda   05/02/2011 à 21:10

Je pense que tu ne devrais pas complexer . Chacune ses seins , y'en a d'autres elles voudront tes seins et d'autres qui ont tes seins et veulent deS plus petits , enfaite nous les filles nous sommes jamais sastisfaites . Un 90 D c'est super après tout cela dépend de ta morpho . Et si je t'imagine bien , il n'ya vraiment pas à être complexer . On veut toutes tes seins alors estimes toi heureuse :D
%Mais si vraiment tu les supportes plus niveau physique , et vraiment c'est inconfortable , que ta mal au dos tu peux enlever un peut , Je te conseille sa si vraiment sa t'empêche de te tenir droite etc ..

S'inscrire