Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Un complexe qui pèse vraiment ...

Bonjour ;
Je sais que ce sujet est revenu assez souvent et que des post ont été fait à ce sujet ( je suis une habituée du site et je lis beaucoup de choses ) mais comme pas mal je pense , j'ai l'impression que moi c'est pas pareil que les autres , que c'est pire ... Voici mon problème .
J'ai 15 ans et je n'ai vraiment pas beaucoup de seins . Quand je dis vraiment pas beaucoup , c'est très très peu , on va dire des petits mamelons quoi pas plus ...Je n'ai jamais vu ça à mon âge quoi ! Je ne vais même pas à la piscine , je suis devenue très pudique à cause de ça puisque je me demande pourquoi à mon âge , je n'ai vraiment rien quoi . Je mets des soutien-gorge rembourrés pour que ça me fasse un peu quelque chose mais je suis plate quoi ... Alors je sais que vous ne pouvez pas trouver de solution pour que ça pousse mais ai-je un problème ? Merci.

22/01/2011 à 16:43

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   24/01/2011 à 20:53

aucune solution à part les assumer. mais regarde vanessa paradis! elle est pas toute jeune, elle rempli même pas un bonnet A et est cosidérée comme une bombe [on a pas toutes johnny depp dans notre lit].

et puis, règles ou pas, la croissance se termine à 20 ans. et la croissance ça n' est pas seulement prendre des centimètres. alors tu as encore une chance.
si tu penses à la chirurgie, attend la fin de ta croissance. autrement, ça peut mettre ta santé gravement en danger!

enfin, les seins c' ets pour toute ta féminité! d' autant plus qu' avec une toute petite poitrine, tu peux te permettre TOUTES les fantaisies en matière de hauts, bikini, lingerie et autre. as tu pensé à t' offrir un corset? tu en trouves dans toutes les boutiques gothiques. et porté sur un jean ça fait pas du tout gothique. et ça met la poitrine bien en valeur. sur une petite poitrine c' est super sexy, alors que sur un fille qui commence à en avoir pas mal ça fait vite super vulgaire!

franchement, y a des jours où j' aimerais ne pas en avoir et des jours où je suis fière de ma forte poitrine. crois moi, y a pas que des avantages à avoir de la poitrine!

Répondre  Stolen   24/01/2011 à 21:04

non tu n'as pas de problème, si tu es plate, à 15 ans, soit ça va venir que ton corps n'est pas encore formé, soit tu es faite pour ne pas en avoir autant que les autres.
Il y en a beaucoup plus que tu ne le pense, j'avais une prof au collège qui en avait vraiment peu, et pourtant ça ne l'empêchait pas d'être très séduisante, elle avait un couple normal et un petit bébé, même avec des tout petit seins.

Les seins c'est juste de la graisse stocké à cette endroit, mais tu as au moins l'essentiel les glandes mammaire ^^
Je sais que c'est une fierté féminine la poitrine, mais même sans en avoir beaucoup, que "des petits mamelons pas plus" ça ne t'empêcheras jamais d'être ce que tu es, une femme, et tu peux être très jolie crois moi ^^.
Soit encore patiente, ça peut encore pousser.
Sinon la taille varie aussi avec la corpulence, une femme maigre en aura quasiment pas, une obèse en aura beaucoup plus gros, et la corpulence normal avec des poitrine qui varient selon la morphologie de la personne.

Répondre  anonyme666   27/01/2011 à 16:18

Aussi si t'es une fille vraiment maigre, c'est normal que ta poitrine soit comme ça, puis ne t'inquiète pas, si un jour tu tombe enceinte ta poitrine grossira ^^

Répondre  zorex3   27/01/2011 à 21:49

Courage!! J'était exactement pareille que toi!! Maintenant j'ai bientot 18 ans et je fait un 75B environ.
Mais j'ai pris le partit de totalement assumé, et maintenant je me moque moi meme de mes seins :D

Donc passe au dessus de ceux qui se moque en leurs repliquant que les plus grands mannequin font du A a tout peter et que au moins t'es pas emerdé (meme si je te comprend que tou le monde aimerais avoir de beaux seins.)

Gros bisous

Garde courage

Aurore :D

Répondre  x-SibeL02   28/01/2011 à 11:28

A mon avis c'est psychologique mais je pense que tu peux que les accepter comme ils sont. Perso, moi non plus je n'en ai pas des gros et ça me pose aucun problème.
Coté mec, soit il m'accepte comme je suis soit il continue sa route un point c'est tout.

Maman d'une petite princesse d'un an... Je t'aime Pepette...

Répondre  JIM71   28/01/2011 à 20:19

Je vous remercie tous pour vos messages .
En ce moment je vais faire un tour sur google pour voir les stars qui n'ont vraiment pas beaucoup de seins : Vanessa Paradis , Jane Birkin ... et ça me rassure . Et vos commentaires en plus !
En plus je ne suis pas une vilaine fille , enfin je pense lol et grâce à vos messages je vais enfin essayer de m'assumer ! Merci énormément / Bisous !

Répondre  xPoupey-Melianax   25/03/2011 à 23:04

Je preferer avoir ton cas . Moi j'ai 12ans est je met du 85B ! Dans ma classe c'est pas facile a assumer , je suis la seul aussi forme ! Faut dire j'ai eu mes regles a 10 ans et ma poitrine est ariver de bonheure ! Mais je prefererer avoir des petit sein que des gros qui prenne toute cette place ! J'ose plus me metre en decolter car après trop de gens regarde ... Alors peut etre que c'est pas plus mal d'avoir des petit sein . :)

Répondre  Pinutt   30/03/2011 à 23:44

J'ai 16 ans et je suis très mince de nature, ma famille est petite alors voila je le suis aussi. Mais bon quand tu es petite tout est petit sur toi alors mes seins le sont, mais bon ca viens avec mon corps ! Bref, moi j'ai pris la pilule contraceptive et ca m'a aider un peu à cause de hormones j'ai pris de la poitrine et des hanches. Ça l'aide un peu mais si tu veux mon avis, moi j'étais très complexer avant et je voulais pas me montrer devant mon petit copain mais depuis j'ai pas eu le choix et j'ai compris assez vite que mon copain les aimais très bien comme ca mes petits seins et qu'il voudrait que je les change pour rien au monde. Voila ce qui compte :)

Répondre  Plumegrise   21/05/2011 à 16:23

Coucou!
Je suis exactement, mais alors exactement dans le même cas que toi! Je ne vais plus à la piscine, je ne porte rien de moulant (parce qu'en plus j'ai un ventre rond, je sais pas ce qu'il y a dedans, je fais 43 kg pour 1m57...), je ne porte pas de décolletés trop grands, parce que c'est tout plat comparé aux autres filles de ma classe qui sont toutes formées, et bien faites. J'ai beau me dire qu'il faut attendre, que la puberté c'est jusque 20 ans, etc... je suis vraiment complexée par mon corps! En fait ils ont commencé à pointer à 12 ans, puis ils se sont complètement stoppés quand ils sont arrivés au stade "mamelons pointus". Je trouve ça moche, j'aimerais qu'ils soient au moins ronds...

Répondre  CrossMan30   09/06/2011 à 19:06

Moi perso les filles qui ont des petits seins je trouve sa mignon !!!!! ;)

S'inscrire