Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

:S

Salut,
voilà j'ai 13 ans, j'ai eu mes règles a 11ans et j'ai de tout petits siens voir plats, je fais 1m52 depuis que je eu mes règles.
toute mon enfance j'ai fais de la gym mais j'ai arrêter quand j'ai eu mes règles car se n'étais pas très agréable de faire le grand écart quand on les a.
es que je vais grandir parce que l'a toute mes amies sont vachement plus grande genre 1m65 !!
et avec les mecs qui doivent se baissaient pour m'embrasser c'est voilà ! j'espère que vous me compreniez
et mes siens je ne sais vraiment pas quoi dire d'eux, j'en est pas, quoi ! ma meilleure amie et mes amies fait toute en moyenne du 85B. es que ma poitrine va pousser ??? Et ma taille ??

merci d'avoir lu et aidez moi svp :)

28/01/2011 à 20:14

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   31/01/2011 à 19:11

avec tes règles à 11 ans, y a peu de chance que tu grandisses. peut être 2 ou 3 cm, mais pas plus. sauf cas exeptionnel, les exeptions ça existe. mais compte pas trop la dessus.

pour la poitrine, on dit que ça s' arrête avec les règles, mais c' est pas toujours vrai. la croissance se termine à 20 ans, d' ici là tu en prendras peut être [pas sûr!].
et quand je marque la croissance se termine à 20 ans, ça ne concerne pas QUE le fait de prendre des centimètres. ça concerne les os, les formes aussi. peut être que tu seras plus ronde ou plus mince d' ici là. mais pour les centimètres, je serais toi, je compterais pas trop dessus

Répondre  JIM71   31/01/2011 à 20:03

Coucou , moi j'ai 15 ans et je n'ai vraiment pas beaucoup de seins su tout , je suis toute plate aussi et c'est vraiment difficile de m'assumer . Mais à 13 ans rien de plus normal. C'est sur , tu te compare à tes copines et tu te demandes pourquoi toi seule est plate , et bien ne t'en fais pas ça viendra ( même si moi c'est toujours pas là lol ... )
Pour l'instant assume toi comme tu es tu n'as pas trop de complexer à 13 ans .
( Regarde le post que j'ai laissé juste avant et regarde les réponses qui m'ont été donné , ça m'a UN PEU rassurée )
Je te laisse en te faisant des bisous !

ANONYME

Répondre  gogolita   01/02/2011 à 14:52

coucou !!
tkt pas ! moi j'ai 22 ans, et jpeux pas dire que j'ai des gros seins, je fais un 85B et c ptit mais sa me va, je fais 1m54...! pour me rassurer jme dis que tout ce qui est petit est mignon...! ^^
et maintenant chui mariée a un mec qui m'aime comme je suis ! et j'ai aucun complexe sur moi...!
et aussi, tkt pas, je pensais que mes seins ne grossirait jamais mais en me mariant j'ai pris du poids et mes seins ont grossit un peu donc, je pense que sa peut tjr pousser, mais sa se voit pas vraiment si tu te focalise dessus, laissa la nature faire les choses..! et ce n'est pas qu'on a des gros seins qu'on est sexy...! tkt pas !!

Répondre  Mutoow   22/03/2011 à 01:46

Bienvenu au club des "Petits"
J'ai aussi 13 ans et je fais 1m55, alors que mes amies font plus d' 1m60, et je fais du 85D.
Mais, ne t'inquiete pas, tu peut grandir a tous moment ! ALors sois patiente (:

S'inscrire