Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Ca gratte, ça gratte...Aidez moi !!!

Bonjour à tous,
J'ai des bouton partout sur les seins et ça me gratte énormément, résultat, je me gratte et j'ai les tétons (le petit bout rose) qui suinte et qui fait des peaux et de petites croûtes lisses et marrons. Avez-vous des conseils pour éviter que ça me gratte, car j'ai peur de me faire vraiment mal ?

Ps : Je suis petite et pas très avancée pour mon âge, j'ai 14 ans, je suis en 3eme, je fais du 85 A et je mesure 1, 50 m et je pèse 38kilos, est-ce que ça pourrais avoir un rapport ?

05/02/2011 à 19:28

Répondre à ce message

Répondre  floflo6714   07/02/2011 à 14:43

c'est bizzare que tu es des petits boutons qui te gratte sur les seins, tu fais peut etre une allergie à quelque chose, si le probleme persiste tu devrais peut etre allez voir un medecin

Répondre  Cloepibede   08/02/2011 à 17:29

Essaie la crème d'hydrocortisone à 5%, c'est en vente libre à la pharmacie et pas très cher, d'habitude. Ça m'a aidé dans beaucoup de cas similaires.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   10/02/2011 à 13:51

à mon avis c' est une allergie aussi. pour ça le mieux c' est aller voir un dermato

Répondre  Nattym   22/02/2011 à 13:52

une allergie
c bizarre comme même
va voir un médecin si sa persiste c pas normale
puis sa ne doit pas être tré agréable :p

La vie est un cadeau profite de chaque instant

Répondre  tasante-lauren   15/06/2011 à 22:21

peut être que la matière de tes vêtements irritent ta peau

S'inscrire