Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

je pense avoir de petits seins pour mon age !!!

bonjour e mesure 1m65 et pèse 45 kg mais je pense que j'ai des trop petits seins je fais du 80B est ce que cela est normal ?? aidez moi s'il vous plait

12/02/2011 à 14:25

Répondre à ce message

Répondre  floflo6714   14/02/2011 à 13:38

Toutes le filles sont faite defiremment et même si tu es mince et fine les seins n'ont rien à voir, c'est tout à fait normal ne t'inquiet pas, si tu es encore au debut de ta croissance ils pousseront peut etre encore un peu qui c'est ?

Répondre  xx-dark-dolly-xx   15/02/2011 à 11:00

t' es trop mince pour ta taille, donc c' est un peu normal que t' es aussi peu de poitrine. après, vu ton âge, t' as encore le temps de voir venir! la croissance, c' est à 20 ans que ça se fini. avant, tu peux encore changer [croissance, c' est pas juste une question de prendre des centimètres]

Répondre  sexiologue   27/05/2011 à 17:46

slt nan moi je pense que 80 B c'est pas mal moi ca me derangerai pas d'avoir une meuf comme toi tu dois etre tres belle j'aimerai faire plus connaissance avec toi si tu veux bien ;-)

S'inscrire