Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Croute sur le sein

Bonjour , je suis une fille de 14 ans et depuis toujours ( ou bien très longtemps ) j'ai une sorte de croute minuscule sur le sein gauche à côté du téton . C'est tout petit et ça n'est pas douloureux mais je trouve ça bizzare , donc j'ai essayé de l'enlever avec une pince à épiler mais j'ai saigné un tout petit peux alors j'ai arrété mais ce n'est pas parti .
Quesque c'est ? Je me demande si ça n'est pas un grain de beauté mais j'aimerais être rassurée , merci de vos réponses.

20/02/2011 à 17:05

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   21/02/2011 à 19:35

l' ennui c' est que sans voir on peut pas trop te dire :s... avec les frottements du soutient gorge, ça doit avoir du mal à partir. achète toi une crème cicatrisante [moi j' utilise cicalfate d' avène, en pharmacie]. ça sert tout le temps. mets en deux fois par jour, matin et soir, et ça finira apr partir

Répondre  Nattym   22/02/2011 à 13:50

Je pense que c'est un grain de béaute
Au pire si sa te géne vraiment va voir un dérmato

Répondre  anonyme666   22/02/2011 à 15:58

C'est surement pas grave, je pense que ce sont des petites croutes qu'on peut avoir après un bouton.

Répondre  raphaelled   23/03/2011 à 03:35

Salut!

J'ai 14 ans et j'ai exactement la même chose que toi et en plus sur le même sein. Moi aussi je me demande vraiment c'est quoi et ça m'arrive de m'inquiétér même si je sais que ça doit être pas si grave. Je te conseille de quand même aller consulter ou d'en parler avec ta mère , ce que je vais faire le plus tôt possible. Je pense aussi que tu devrais pas trop l'épiler...on sait jamais c'est quoi...:P

S'inscrire