Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Croissance des seins à 15 ans

Voila en fait j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis que j'ai 11 ans et demi. Je voulais savoir si mes seins risquent d'encore pousser ou pas? Je précise, je fais un petit 85B/85C et je suis assez complexée... Merci d'avance pour vos réponses!

23/02/2011 à 19:45

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   24/02/2011 à 16:57

y en a plein qui aimeraient avoir ta poitrine!
ne te fie pas trop à tes règles. il parait que les seins poussent jusqu' à 2 ans après les règles,mais ça n' est pas vrai pour tout le monde! la croissance [c' est pas qu' une question de prendre des centimètre] s' arrête à 20 ans. donc jusque là, tu as une chance.
après, y a aussi le facteur génétique. si toutes les femmes de ta famille ont des petits seins, t' as peu de chance d' en avoir beaucoup :s.
après, ça sert à rien de prendre la pilule pour prendre des seins, c' est une idée reçue. la pilule, à la base, ne fait pas grossir. mais quand elle fait grossir, c' est pas 500g et ça part pas que dans la poitrine! c' est pas mal de poids répartit partout! moi j' ai pris 8kg partout! la pilule, c' est un moyen de contraception et c' est tout!

après, les petits seins ça n' a que des avantages! par exemple:
-tu peux tout te permettre comme décolleté sans passer pour une...
-la lingerie est super jolie et ne coûte rien
-tu peux courir
-tu peux aussi danser!

pour ce qui est des fortes poitrine, le seul avantage c' est que c' est magnifique, et encore, uniquement quand c' est bien porté [et ça n' est pas toujours le cas]. avec des gros seins, la lingerie est moche, difficile à trouver, tu peux pas courir, tu peux pas danser et tu peux pas porter de décolleté... t' es sûre que c' est ce que tu veux ^^?

la poitrine n' a rien à voir avec la féminité. prend des filles comme vanessa paradis, qui rempli même pas un bonnet A et elle a quand même johnny depp dans son lit :p

Répondre  Sysmod   02/03/2011 à 21:13

Je sais 14 ans --' mais je suis mur, donc je repond

T'es sein vont grandir, cela peut encore grandir a 20 ans...

et 85b/85C, c'est pas nul nomplu, perso, si les mec s'arréte la decu c'ets qu'ils sotn trop exigent...

Donc..Ya pas a etre compléxé

Répondre  irocanne   29/03/2011 à 18:28

Sysmod , c'est pas qu'ils sont exigeant , c'est qu'ils ont des gouts pourris xD

Une fille à la poitrine énorme , c'est Hooriible , j'suis désolé xD

Et puis , si tu mesures pas 1M90 , ta poitrine est tout ce qu'il y a de plus convenable :-)

Répondre  xx-dark-dolly-xx   30/03/2011 à 14:05

je t' embête, moi je fais du 85F et je trouve ma poitrine très jolie! elle est pas toute petite pourtant T_T.
ils ont pas des goûts pourris, chacun ses goûts et toi tu n' es rien pour pouvoir juger de ça

Répondre  GoliXXXX666   08/04/2011 à 04:31

Slt moi je trouve pas cette taille la petite!! T'a pas a etre complexé ,perso je préfère une fille avc de bonne forme!! Et toi perso j'aimerais t'avoir comme petite amie mais on est pas la!! Bref ta une jolie poitrine!!!

Goli ^_^

Répondre  jennyann   18/04/2011 à 21:26

moi aussi je me suis posée cette question car je suis exactement comme toi, j'ai eu mes regle a 11ans et maintenant j'en ai 15ans, mais rien n'y fait elle veut toujours pas grossir, je fais seulement du 85A/B donc estime toi heureuse d'avoir déjà sa! Car moi j'aimerais bien avoir la tienne! Mais ne t'inquiéte pas, tes seins v'ont encor pousées ;)

S'inscrire