Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

trop compléxé

Voilà alors moi j'ai un gros souci en faite ça fait maintenant 1 an que je suis avec mon copain, on a des rapports mais il a jamais pu voir mes seins car je suis trop complexé ! il sait que je lui montre pas à cause de mon complexe malgré qu'il me rassure et que je sais qu'il préfère les petits au gros..mais sa ne suffit pas pour me décider car mon complexe est plus fort que tout :/ il sait qu'ils sont petits mais pas a ce point là car je met des soutiens gorges rembourré ..donc j'ai 17 ans je pèse 54kg je mesure 1m68 et je fais un 80A (soutif rembourré)voir 75A =/. Je me sens mal dans ma peau a cause de sa..je me sens mal pour mon copain car je peux pas faire comme toutes les filles qui n'ont pas de complexe et qui ont une belle poitrine a montrer a leur chéri ..j'aimerais pouvoir lui faire plaisir mais ça m'es impossible..donc je voudrais savoir si à part la chirurgie esthétique il y aurait une autre solution ? merci de repondre

24/03/2011 à 23:54

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   30/03/2011 à 14:04

ta poitrine est belle à sa manière! une grosse paire de seins n' est pas une belle paire de seins! pas toujours en tout cas, ça devient vite moche même quand c' est gros :s. et puis, de la poitrine, si tula veux vraiment joli au delà du bonnet C surtout, c' est beaucoup d' entretient!

ton mec t' aime toute entière et non pas par morceau. et si tu veux arrêter de complexer sur ta poitrine, il va falloir faire des efforts! il y a des milliers de filles qui ont arrêté de complexer quand elles se sont retrouvées nues devant leurs mecs. les mecs s en foutent de la taille! ils aiment leur copine du petit orteil à la pointe des cheveux. t' as pas à t' en faire là dessus.

et puis les petits seins, y a beaucoup d' avantages:
-t' es même pas obligée de porter un soutien gorge
-à toi tous les décolletés pigeonnants et tee shirt sans bretelles ni soutifs sans paraitre vulgaire
-ta lingerie tu la trouves partout pour pas cher

les gros seins c' est juste joli, et encore, quand on en prend soin et que c' est bien porté. mais vu ta taille et ton poids, heureusement que tu as des tout petits seins! sinon ça serait vraiment trop moche :s

Répondre  vamp-olivia   30/03/2011 à 18:22

Bonjour,
Permet-moi de te dire que la chirurgie esthétique ne résout pas tout.
Et je pense que si ton copain tiens vraiment à toi il n'y verra rien, c'est-à-dire qu'il fera abstaction de tes complexes.
Jette toi à l'eau essaye d'oublier tes complexes et profite du moment magique...

Répondre  Loliilol17   02/04/2011 à 08:36

Salut Claudia

Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise avec ta poitrine.
Je vais parler pour moi, je sais que je préfére les "petits seins" au "gros", déjà j'aime pas dire petit ou gros car on a pas le droit de juger une fille pour ça bref c'est mon point de vue. Je préfére des seins bien portée bien fait donc ne t'inquiete pas..
Pour essayer de passer à l'étape supérieur qui est d'enlever ton soutif, tu devrais essayer par te décontracté un maximum, dis toi que c'est la vie que tu vas pas mourrir, que tu auras d'autre copain etc...
Sinon essayer de "jouer" et il te l'enlevera sans que tu t'en rende compte dans le feu de l'action, ça passera peut être mieux...
Et puis comme a dit xx-dark-dolly-xx un mec aime pas que pour la poitrine ou je ne sais quoi, donc ne t'inquiéte pas et tout ira bien

Courage :)

Répondre  claudia16   02/04/2011 à 18:13

merci beaucoup pour vos réponses! !!

Répondre  Stelle87   02/04/2011 à 22:15

Beaucoup d'homme prefere les petits seins ^^

Répondre  anonyme666   08/04/2011 à 10:24

Si déjà t'es maigre ça n'aide pas vraiment pour avoir plus de seins. Vu ta taille par rapport à ton poids je pense que t'es trop mince, calcule ton IMC.

Répondre  Scualp   08/04/2011 à 22:23

Ne complexe pas sur ta poitrine, elle est très bien ! :)

Répondre  cissile-13   23/06/2011 à 02:31

Si tu savais comme je te comprend.
Moi j'ai 16ans,ca fait un an et demi que je suis avec mon copain. Pendant plus de six mois il pouvait pas du tout voir mes seins.Finalement j'ai fini par passer au dessus de mon complexe mais encore aujourd'hui c'est limité. Ca me pourrissait vraiment la vie j'etais persuadée de pas lui plaire alors qu'il passait son temps a me dire le contraire. Dis toi que ton copain il voit vraiment autre chose en toi que tes seins. Ca fait un an qu'il est avec toi et qu'il accepte de pas les voir alors c'est que pour lui c'est pas important. Decontracte toi quand tu es avec lui, laisse le faire, moi sur le moment j'ai bien vu qu'il essayait de me l'enlever en etant persuadé que comme d'habitude j'allais l'empecher et puis finalement j'ai pris mon courage a deux mains je l'ai laissé faire, une fois que tu l'auras laissé faire une fois, ca passera tout seul. Plus je grandis, plus je vois un peu partout autour de moi que les garcons sont pas fixés sur les seins (la plupart en tout cas), il y a beaucoup d'autres choses/formes qui peuvent faire craquer un garcon. Surtout le tien ;) Voila Claudia, dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas, et qu'on devra toutes faire avec ce qu'on a.

S'inscrire