Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

PROBLEME URGENT DE CHOIX DE SOUTIF AIDEZ MOI SVP

Bonjour voilà jai bcp maigris de la poitirine te mis un peu nimporte quoi comem taille et du coup quand est arrivé le moment de men acheter un(en plus cetait un cadeau)et ben c'est toute une hiostoire pr trouver le bon!je pensai faire un petit 85b MAIS NE FAIT ME SERRé niveau taille et niveau bonnet ca deborderun peu et vuq ue je dois prendre du poid jy suis retourner te pris en 90b MAIS CA NE VA TJRS PAS CAR EN FAIT JE me sen pa soutenu du tt dedans et ca me contrarie car ca fais trois fois quon ni retourne!mais je me sen trop mal dedans et m je me dis ben tant pis on ny retourne une dern iere fois et ce coup cio jessye le 85c ou le 90a vu que le 90 niveau de la taille me comprime pa maais niveau tenu c'est nimporte quoi je lai pris kan mem car me sui di faut que je my fasse(tellmen lhabitude de souffrir dans mes soutifs)bref et du coup je me sen mal tres car a la basqe cest un cadeau de mon copain et jai pa su bien choisir mais bon du autre coté je me di sque cest ausis la faute de la vendeuse detam car sai ke je sai plu ma taille exact et aurai du me proposer dessuyer une autre taille o lieu de me voir revenir sans cesse et bloquer dessus!bref merci de meclaircir car là telmen qu ej me sen mal je crois que je vais le garder alors quil me va pas ou y retourner prendre le prétexte que ne mme temps jachete le slip avec te ce coup ci essyer autre taille!je sui desepéré là je me dis ken fait ca se trouve ya pa de soutif pr moi!et jai blesse mon copâin car et venu hier mem avce moi me rejoindre et jai passé la journé a bloqué sr le soutif qui me faisait mal et quan il est arrivé jai pris par esprit de contrarié celui ki étét trop grand mais en fait maintenan avce du recul je vois quen fait elkel aurai du me proposer desseyr dautre taille bref je dois y retourner pr la pff quatrieme je crois fois ce soir mais tant pis o sinon je me sen mal et san le faire expres je contrarrie te blesse mon copain(mais jai pris kan mem le plu gran car me sui di o prio kil coute kj je vai pa prendre celui ki me comprime mais entre cé vrai kil ya dautre taille et ca jy reflechis seulemen maintetan sniff vref merci de meclaircir o plus vite....

05/04/2011 à 16:27

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   06/04/2011 à 20:47

vu tes explications, 85C c' est bien! il FAUT que ça serre un peu quand même, parce que si la poitrine passe dessous, ça sert à rien

S'inscrire