Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Véritable problème, pas seulement un complexe...

Bonjour à toutes =)
J'ai 17 ans, bientôt 18 et je suis réglée depuis mes 12 ans. Donc cela fait un bon moment déjà. Je suis formée de partout... sauf de la poitrine. "Encore une qui complexe" allez-vous dire. Eh bien pas seulement. Ma poitrine n'a pas bougée depuis mes premières règles, c'est très frustrant, surtout à mon âge. D'autant plus qu'en demandant à deux femmes dans ma famille, elles m'ont répondues que ce n'était pas normal, que ma poitrine n'était vraiment pas développée et que j'ai encore le... *j'ai perdu le nom* enfin ça se voit pas, à ce niveau là, que j'ai 18 ans. Je ne rempli même pas un 80a... Mes questions sont: Certaines d'entre-vous ont-elles été ou sont elles dans mon cas? Un bilan hormonal est-il à faire? Je songe à aller voir une gynécologue mais n'y étant jamais allée et n'aimant pas les médecins, je flippe un peu...
Merci d'avance =)

PS: Pas de réponses genre: il faut s'accepter, tu peux porter pleins de trucs, c'est mignon une petite poitrine... Je ne suis pas sûre qu'une 70A puisse être considéré comme étant une poitrine, surtout à 17 ans T_T

08/04/2011 à 16:36

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   11/04/2011 à 19:52

70A c' est une poitrine, quelque soit l' âge. fais gaffe ou vanessa paradis pourrait très mal le prendre ^^

aller chez un gynéco c' est le mieux. et c' est pas un médecin comme les autres, t' as pas de peur à y aller. en plus, si tu vas dans un planning, c' est rapide et gratuit!

après, il y en a plein des filles dans ton cas. je peux pas t' empêcher de complexer, mais au moins, ne panique pas

Répondre  miiie   22/05/2011 à 11:01

A 18 ans je pense que j'avais la meme poitrine que toi, et j'ai d'autres amies qui étaient dans le même cas.

J'en avais parlé à ma gynécologue et elle m'avait dit que ma foi c'est mon corps et ce n'est rien d'anormal.

Alors je vais pas te dire ce que tu veux pas entendre, mais juste que je ne pense pas que ce soit anormal et c'est pas grave..

Répondre  Mllelodiie   30/05/2011 à 19:35

Je suis dans le meme cas que toi. J'ai 19ans && je fais un 75A. Ya encore 1ans je complexais a mort je m'etais meme renseigné sur la chirurgie. && puis un gros delick dans ma vie. Un homme. Un homme qui a su m'aimer comme j'etais && puis plus de 6mois d'attente avant de lui donner la possibilité de les touchés && depuis plus aucuns complexes je m'assume comme je suis && surtout pas de vicieux qui te relook quand tu portes un "décolté" !
Bien sur j'aimerais en avoir plus c'est certains mais certaine filles n'ont pas eu de chance ..

S'inscrire