Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

trop petit seins,probléme?

J'ai presque 15ans, et je suis toujours dans la catégorie "A",probléme? ou comme on dit tout ce qui est petit est mignon?

10/04/2011 à 16:46

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   11/04/2011 à 19:48

tout ce qui est petit plait à certains et pas à d' autres. tout le monde n' a pas les mêmes goûts! et il y a de très beaux seins gros et petits, et des seins très moches gros et petits. celles qui te diront que les gros seins c' est forcément moche sont juste jalouses.

le mieux c' est d' en prendre soin! et là t' auras une belle poitrine. avec des pompes, des huiles et de la crème hydratante. et même avec des petits seins, toujours un soutien gorge!
et puis, la fin de la croissance c' est 15 ans. oublie la théorie des règles, ça marche pas toujours

Répondre  lilice974   11/04/2011 à 22:15

Coucou, j'ai 21ans maintenant et j'ai envie de te dire chacun est a son rythme! j'ai eu mes règles tard, et je me suis développé tard :) mais je suis contente! à 15ans je ne mettais pas de soutien gorge j'étais à la catégorie A, et tu sais quoi?! Je fais du 90B maintenant et dans mes études, les filles sont toutes hyper fine, je dois être la plus développé. Je peux t'assurer qu'elles sont toutes épanoui et ont toutes des mecs ;)

Répondre  Afinity   13/04/2011 à 00:48

Tout ce qui est mignon est trognon, et les trognons à la poubelle ;)
Dsl de te dire ça, mais j'ai 16ans et une petite poitrine aussi, je fais du 70B, et jusqu'à preuve du contraire je m'assume alors je te conseil de faire de même, cest la seule solution :)
Puis non ce n'est pas un problème tes seins arrêtent définitivement leur croissances entre 18 et 25 ans, alors ne t'inquiètes pas ils ont tout le temps de pousser d'ici là =)

Répondre  Rockeltica   13/04/2011 à 15:15

Tu as bien raison !! Mets-les en valeur (pas forcement les décolletés pigeonnants ^^), tu te sentiras bien plus féminine et jolie; Si on t'aime, ce n'est pas pour tes seins mais pour un ensemble !!

Répondre  MarcF   15/04/2011 à 16:52

Moi je dis: C'est pas grave :) Il y a d'autre endroit qu'une fille est bien plus belle! Éssais de trouvé des qualités physique que tu as et embellir ce que tu as de particulier!

Répondre  miiie   22/05/2011 à 10:57

J'ai 20ans et je fais encore du A. C'est pas facile à assumer au début, mais si tu prends confiance en toi, tu remarqueras que ce n'est pas du tout handicapant et que c'est pas ca qui t'empechera de plaire à des gens. ;)

Répondre  alexou200   02/06/2011 à 00:34

je suis déjà sorti avec une fille qui faisait du 85A, ben ça m'a pas dérangé de les trouvé très mignon et d'adoré les caresser. On a chacun ses gouts, moi je préfère les petit ou moyen. alors voilà.

S'inscrire