Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

34B

Moi je porte du 34B et disons ce que je naime pas c'est que :
1-il ne sont pas assez gros, disons que mon decolté est petit ou pas présent.
2- ils ne sont pas fermes, ce que je hais car si je suis sans soutien-gorge et on vas dire je marche ou cours, ils vont aller dans tout les sens et personnellement JE NAIME PAS ÇA!

Ils n'aurait rien a faire pour mon deuxième problèmes??

11/04/2011 à 03:04

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   11/04/2011 à 19:46

si:
-pompes
-huiles raffermissantes
-crème hydratante TOUS LES JOURS, à appliquer en faisant des cercles, en remontant vers l' épaule entre les seins

Répondre  MarcF   15/04/2011 à 16:59

Bah premièrement c'est pas un drame s'il sont pas immense, plusieurs mec s'en fiche y compris moi! et deuxièment pour rendre plus ferme..un tout petit peu de muscu sans trop non plus pour les perdre :P

Répondre  madameT   16/04/2011 à 17:50

Je porte pareil comme toi et les miens non plus sont pas très ferme. Mais j"ai trouver une solution vraiment géniale: soutient-gorge qui satache vers lavant, bretelle croiser deriere, sa fait remonter le décoleter !! Pour ton problème numéro 2 j'ai seulement des trucs pour éviter qu'il pendent plus tard:S : apres chaque douche passer une jet d'eau froide avec ta pomme de douche..

Répondre  How-To-Be-X   21/04/2011 à 14:55

Merci :)

S'inscrire