Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Avis de garçons ! (ou expérience de filles)=)

J'ai une question : vous les garçons, est-ce que pour vous les seins c'est aussi important qu'on le dit ? Comment vous les aimez ? Qu'est-ce qui vous attire chez eux ? Est-ce que vous avez du plaisir "physique" en les caressant ?
Voilà ^^

11/04/2011 à 09:54

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   11/04/2011 à 19:44

apparemment c' est juste que c' est joli, tout doux et très agréable à toucher/regarder

Répondre  MarcF   15/04/2011 à 16:49

Bah personnelement c'est pas la première chose que je regarde sur une fille..C'est sur c'est un beau plus mais bon moi je m'arrête pas à ça..Je regarde surtout le visage et les fesses xD les seins c'est secondaire a mes yeux :P

Répondre  madameT   16/04/2011 à 17:46

Les garcons aiment les caresser lors des préliminaires et même lors des relations sexuelles. Mes seins ne sont pas très gros, mais mon mec prend plaisir à les masser. Remarque je me plaindrai pas ;) Tous les mec diffères. Comme le mien aime me les caresser parce qu'il aime que j'ai du plaisir..

Répondre  redsniper   19/04/2011 à 19:21

Et bien, le sein a une ceraine importance. Si une fille est belle et sympa mais elle a peu de sein, elle n'est pas OK, et meme si elle en a trop. Ce n'est pas la seule chose qu'on regarde, toutefois.
Puis, il a une importance relative selon les garçon: quelqu'un attributs plus d'importance, quelqu'un moins.
Selon moi, il a importance 50%: il est très important, mais sans la beauté ou l'intelligence - selon moi - il ne peut faire rien.

Répondre  cedricdu12   19/04/2011 à 23:25

slt bien les seins c bo avoir mes pa plsu c bien de le stouché caressser sa nous exite mes si on vous les caresse c pour vous faire du bien et par experience vous sa ne vous fait rien..
Pour moi j'aime touché les sein de ma copine mes cela me donne aucun plaisir...
Moi je les aime plutot moyen pas trop gros pas trop petit

Répondre  DASRA   20/04/2011 à 17:37

moi personellement j'aime les seins de tailles moyenne...
Je trouve que c'est très agréable de les caresser, il ya un rapport très romantique ...

Répondre  Daviboys   16/05/2011 à 04:23

Je ne voudrai pas gâcher le party mais Tk moi personnelment jme fou un peu de cela moi si une fille est génial je veu dire pas physiquement mais mentalement ses bon mais une belle fille avec un beau body ses bien mieu Tk pour moi le seins jlai aime pas trop gros car si non les .... Voyon je cherche le nom XD j'ai juste le nom québécois dans la tête ( nippel) Tk lboute est full big Pi ses pas beau tendisque trop petit bin la Spa une planche de playwood que Jveu Fak petit mais pas trop XD

Répondre  miiie   22/05/2011 à 10:54

Je crois qu'il y a beaucoup d'hommes qui aiment bien les seins relativement gros, mais qui, au final, acceptent ceux de leur copine comme ils sont, grands ou petits.

J'ai des petits seins, mais ca ne m'a jamais posé problème avec les hommes. C'est pas facile d'assumer au début, mais on remarque vite que ca pose pas problème à grand monde.
Et j'ai envie de dire que ceux à qui ca poserait vraiment problème, n'en valent probablement pas la peine. ^^

Répondre  sexiologue   27/05/2011 à 17:50

moi j'aime bien les gros seins et bien sur que j'aime les toucher xd

Répondre  CrossMan30   09/06/2011 à 19:02

Ca dépend comment ils sont moi j'aime bien les gros mais aussi les petits jtrouve que c'est trop mignon !!!!! ;)

Répondre  louise29   13/06/2011 à 21:51

J'aimerais que vous me donniez votre avis les mecs.
J'ai 14 ans, je suis grande et fine.
Je fai du 85C, vous trouvez sa petit, gros, bien, nul.
Dites moi sil vous plait.
Merci davance. :)

Répondre  Anna360   17/06/2011 à 22:09

Moi aussi j'aimerais bien votre avis, j'ai 14 ans, 40 kg, 1m74 et je fait du 95 C. Perso je les trouves trop petit :/

Anna ♥

Répondre  M3liina   30/06/2011 à 13:34

95 C Trop petit ??! Maa parole qu'est-ce que je doit dire de mon 85 B ???

Répondre  Mavck   19/07/2011 à 13:59

Moi perso, je préfère largement des petits seins à des gros

Répondre  Luc101296   25/07/2011 à 00:53

De toute petit ou gros ce qui compte c est pas d aimer la fille pour ce quelle est a l interieure ?

Répondre  Plumegrise   29/07/2011 à 15:28

Anna360 : Franchement 95C à 14 ans t'as aucune raison de te plaindre! Au contraire t'as de quoi mettre dans ton décolleté, toi, au moins. Si 95C à 14 ans c'est trop petit, 70A à 15, c'est quoi?

Répondre  maxounetlove   08/08/2011 à 01:20

trop petit du 95C a 14 ans franchement... faut faire une différence en petit et gros un m'ment dné la !

S'inscrire