Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

:( déprimée

Bonjour! bon ben voila je vous explique ma situation! j'ai 20 ans je suis petite ( pas un mètre 60)et j'ai caremment pas de seins ( rempli pas un 80 A rembouré) en plus j'ai un sein plus petit que l'autre! et je suis pas tte mince! bref voila donc en fait en gros j'ai l'impression de jamais avoir fait ma croissance vu que j'ai jamais vu mes seins grossir et frchmt ca me complexe trop j'en ai trop marre :'( vous savez pas si y'a un pic de croissance vers les 21-22 ans? j'ai entendu parler de ca apparemment ! enfin bref la je desespère en plus j'ai des pote qui en avait tellement et qui en on pris bcp après les 18 ans.... bref :'(:'(

25/04/2011 à 14:59

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   27/04/2011 à 14:08

personne ne peut rien pour toi à part les chirurgiens. y a pas de norme, on ne grandit pas tous pareil, chez les filels comme chez les mecs.

si ça peut te rassurer, on a toutes un sein plus gros que l' autre. après, pour la taille, c' est sûr que ça fait pas grand chose, mais y a pas besoin d' avoir de la poitrine pour être jolie. tu prends une fille comme milla jovovitch qui doit avoir la même poitrine que toi et elle est magnifique! après t' as vanessa paradie. moi j' aime pas, mais jonny depp si.

oubli le pic de croissance et triche avec des talons et des soutien gorges pigeonnants

S'inscrire