Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Trop grosse poitrine!

Bonjour :)
Alors j'ai un petit problème : j'ai 15 ans ( je suis en seconde ) je mesure 1m58 , je pèse 48kg et je fait du 85D . Ce qui me dérange c'est ma poitrine , je la trouve grosse et elle me complexe énormément et j'essaye de la "cacher" mais c'est pas facile surtout que maintenant il comence a faire chaud...
Donc je voulais savoir si ça vous choque ou si le problème vient de moi , et aussi si des filles ont les même mensuration que moi si vous pouviez me conseiller des modèles de maillots pour cet été :)
Merci d'avance !

27/04/2011 à 08:55

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   05/05/2011 à 19:32

85D, ça fait environ un 90C, c' est juste au dessus de la moyenne. 15 ans, âge raisonnable pour ton tour de poitrine... bref, le problème il est dans ta tête ^^. moi j' ai deux bonnets de plus que toi et je ne trouve pas ma poitrine choquante. il faut t' y faire, c' es tout!

avec un 85D, pas la peine de prendre les petits triangles qui se baladent sur un bout de ficelle. il te fait un truc qui tient! pas un bandeau non plus, ça ne maintiendra rien. il te faut des bonnets "fixe", c' est à dire soutient gorge avec ou sans armature, ou alors si tu veux des triangles, il faut qu' il soient cousus sur la bande de tissus qui passe sous les seins. en gros, qu' ils puissent pas bouger

Répondre  MlleMoi58   19/05/2011 à 10:59

Moi j'ai 12 ans et je fais du 80A, c'est sans doutes au dessus de la moyenne mais ce n'est pas un complexe, et un conseil pour toi! :
Dis toi qu'il vaut mieux avoir une grosse poitrine plutôt qu'un torse de mec (si je ne m'abuse xD) ♥ :) . & ce n'est pas de ta faute, donc bon, je peux pas trop faire grand chose pour toi, sorry :S

Répondre  sexiologue   27/05/2011 à 17:51

mmmm magnifique j'avour c'est enorme mais moi ca me deplait pas du tt au contraine ;-)

Répondre  claiiredu67   13/06/2011 à 13:49

Moi j'ai 13 an je fais 90B sa va ?!

Répondre  Plumegrise   22/06/2011 à 16:25

C'est largement bien pour ton âge claiiredu67 ;) j'ai 15 ans et même pas du 70A ;)

Répondre  Chachounette59   01/07/2011 à 22:26

Je fais 1m58 48kg Jai 16 ans et je fais du 95 C

Répondre  Babou06   15/07/2011 à 22:00

Droptheworld, j'ai 20 ans, et je fais... du 90F ! à ton âge, je faisais à peu près la même taille de soutien-gorge et j'étais très complexée, j'ai même voulu me faire opérer pour en enlever.
Mais en grandissant, tu ne pourras plus t'en passer ! Tu n'imagines même pas le pouvoir que tu as, tu peux faire tourner la tête de beaucoup d'hommes ;) Tu ne complexeras plus du tout ! ;)

Babouuu

Répondre  miss-louloute   16/07/2011 à 19:57

Je fais du 90D et j'ai 14ans. C'est un peu chiant car quand je me regarde dans un miroir je vois que sa...

S'inscrire