Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Seins trop petit.

Est ce que vous savez ce qui peut faire grossir des seins ?
S'il y a un aliment ou autre chose ?

Merci.

01/05/2011 à 22:16

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   02/05/2011 à 22:55

à part la chirurgie, RIEN!
idées fausses:
-la pilule. ça ne fait grossir rien du tout si elle est bien dosée. moi j' ai pris 8kg et rien dans la poitrine
-les pompes et tous ces exercices, ça la raffermie, c' est super, mais ça la fait pas grossir
-les gélules miracles, tout ça c' est de l' attrappe nigaude

bref, tu peux tricher avec des push up ou attendre d' être devenue une grande fille! la croissance c' est à 20 ans que ça se termine. t' as encore un peu de chance... moi j' ai eu mes règles à 15 ans et mes seins ont poussé de 10 à 19 ans à peu près...

Répondre  Pauline-64   03/05/2011 à 11:07

merci beaucoup. c'est très gentil :)

Répondre  xx-dark-dolly-xx   05/05/2011 à 19:29

t' inquiète, ça va certainement venir. et puis, pas besoin de gros seins pour ête jolie:
-milla jovovitch
-vanessa paradis [bien que je n' aime pas, son mec est plutôt pas mal il parait. j' aime pas non plus mais bon]
je te présente ces deux là, mais des plates, il y en a plein des magnifiques! et franchement, y a que des avantages aux petites poitrines.
une grosse poitrine c' est très très beau quand on en prend soin et que c' est bien porté [y a des filles à qui ça va pas du tout!]. les défauts:
-lourd
-lingerie chère et moche
-tu peux pas courir
-la jalousie des autres filles
-tous les mecs n' aiment pas! faut assumer pour un mec aussi que les hommes regardent leur copine!

bref, tu loupes rien, crois moi ^^

Répondre  Pauline-64   06/05/2011 à 13:25

C'est vraie qu'il y a beaucoup d'inconvénient, ça ma permit d'y réfléchir. merci

Répondre  Nejmalakabyle   19/05/2011 à 17:57

Si tu utilise deux élastique le premier élastique tu le coupe en deux et la tu le met sur le téton tu lui fais un noeu comme sa c'est bien serrer idem pour le deuxième

Répondre  CrossMan30   09/06/2011 à 19:00

Ils sont petits comments ??? ;)

S'inscrire