Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Besoin d'une reponse svp.

Bonjour tous le monde voilà je voudrais savoir si la croissance de ma poitrine est terminée ou pas.. j'ai 18ans je fais du 85C, j'ai eu règle a 13ans, je prends egalement une contraception une pillule appelé VarnolineContinue elle n'est pas dosé... j'aimerais bien que ma poitrine grossise encore un peu.
Merci d'avance pour vos reponses

04/05/2011 à 15:17

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   05/05/2011 à 13:13

ta poitrine n'est pas fixe, elle ne va pas prendre des tailles et des tailles, mais les variations hormonales peuvent faire que tu prennes plus de poitrine ou tu en perdes. Donc la poitrine d'une femme c'est toujours les montagnes russes.

T'as 18 ans et elle va surement prendre en largeur plus qu'en longueur. Mais bon on ne prévoit pas ce genre de choses.

Bref, 85C c'est déjà pas mal.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   05/05/2011 à 19:26

la fin de a croissace c' ets 20 ans. mais je pense que tu peux oublier... et puis, 85C c' est très bien! ça sert à rien d' en avoir plus, crois moi! et ça sert à rien de prendre une pilule plus dosée non plus, si ça doit te faire prendre des seins, tu prendras de partout!

franchement, la moyenne française c' est 90B, c' est à dire l' équivalence de ta taille [tu fais un demi bonnet de plus]. donc t' as pas besoin de la voir grossir. c' est joli une forte poitrine, certes, je le reconnais. mais franchement, pour l' avoir, je te promet que c' est pas tous les jours le pur bonheur! en plus 85, tu dois être toute menue, c' est pas très joli des gros seins sur une fille mince. j' aime mon 85F, mais le regard des gens [et surtout des autres filles] n' est pas très facile à assumer

Répondre  Johanna-sisi   09/05/2011 à 20:13

Merci les filles!! en faite je fais trop une fixation sur mes seins je le reconnais; surtout a la forme.. je les trouve trop pendant et pas assez remonter et ni rond :( sa me gène parfois envert mon copain car au moment ou il m'enlève le soutif... voila quoi :x il me le dit sans cesse qu'il les trouve beau et tout ça, j'même peur qu'il trouve beau les autres poitrine des femmes surtout les forte poitrine alors il me dit encore et encore tout ce qu'il pense pour me rassuré, il dit qu'il aime pas et qui voyait que moi hihi :) enfin voila il faut que j'arrête de faire une fixation sur ça et de ne plus regarder les autres.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   13/05/2011 à 15:05

pour une jolie poitrine, des pompes, des huiles raffermissante et BEAUCOUP de crème très très hydratante [moi j' utilise le beurre corporel de sephora], tous els jours. deux fois par jour [matin et soir] c' est l' idéal. pense à faire des mouvement circulaires autour de tes seins [en remontant entre les seins et en tirant bien vers les épaules]

S'inscrire