Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

REPONDRE RAPIDEMENT SVP

Mon amie pense quelle est enceinte . Au bout de combien elle peu avorter ? Merci reponder rapidement

17/05/2011 à 20:32

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   18/05/2011 à 21:54

Bah si elle le penses, elle doit le vérifier, test de grossesse pardi !
Sinon elle a jusqu'à 5 semaines de grossesse pour faire l'IVG médicamenteuse, et jusqu'à 3 mois pour une aspiration.
Sachant que pour un avortement tu n'as pas un rdv tout de suite, tu attends bien une semaine pour la consultation, et 8 jours après ( légalement ) c'est l'avortement. Donc c'est pour cela qu'il ne faut pas attendre et supposer, faut vérifier dès les premiers doutes

Répondre  Stolen   18/05/2011 à 21:54

Bah si elle le penses, elle doit le vérifier, test de grossesse pardi !
Sinon elle a jusqu'à 5 semaines de grossesse pour faire l'IVG médicamenteuse, et jusqu'à 3 mois pour une aspiration.
Sachant que pour un avortement tu n'as pas un rdv tout de suite, tu attends bien une semaine pour la consultation, et 8 jours après ( légalement ) c'est l'avortement. Donc c'est pour cela qu'il ne faut pas attendre et supposer, faut vérifier dès les premiers doutes

Répondre  anonyme666   19/05/2011 à 14:45

Dit-lui qu'elle regarde là dessus, http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag1215/dossier/sa_3400_ivg_niv2.htm

Répondre  Shina-Blue   20/06/2013 à 17:19

Je n'ai que 11 ans et je ne m'y connai pas trop mais ma mere à eu le même problème...
Tout d'abbord, il faudrais qu'elle voit un médecin pour avoir la confirmation sur son éventuelle grosesse...Et normalement elle peut avorter jusqu'a 3 à 5 semainnes, apres, c'est trop tard.

S'inscrire