Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Vraiment trop petit

J'ai 14 ans et je n'ai pas du tout de poitrine
Je complexes trop toutes mes amies en on beaucoup et les certains gars se foutent de ma gueule !
Comment arrêter de complexer ?
Les seins poussent j'usqu'a quel age ??
Comment mettres mes seins en avant meme si je n'en ai quasi pas ma taille est environ 75A-80A !
Voila merci J'attend vos réponses avec impatience et bisous !

06/05/2012 à 18:54

Répondre à ce message

Répondre  Jen9   07/05/2012 à 21:06

Les mecs ne sont pas mature a cet age la x). Non serieusement ne fait pas attention a eu...
Les seins poussent jusqu'a 18-19 ans je crois... Tiens toi droite et prends des soutiens gorges moltoné et n'hésite pas a mettre des décolté, on se sens plus en valeur...
(il me semble t'avoir répondu sur l'autre forum... mais je redis ;) )

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

Répondre  xx-dark-dolly-xx   09/05/2012 à 23:10

inutile de mettre en avant quelque chose que tu n' as pas. déjà, tu peux oublier. mais ça ne fait pas tout le charme d' une fille non plus! tu peux te permettre n' importe quoi comme haut, surtout les plus moulants et les plus décolletés.

ça pousse jusqu' à la fin de la croissance. je sais que les miens ont poussé de très tôt jusqu' à très tard. ça varie d' une fille à l' autre. toi tu n' en auras probablement pas beaucoup. mais pas besoin de beaucoup de poitrine pour être une vraie femme! regarde vanessa paradis. elle a rien du tout et pourtant, elle est très jolie! c' est le cas de plein d' autres filles. puis une forte poitrine ne veut pas dire que la fille est jolie.

t' as le temps de voir venir encore! ne cherche pas à tricher, ça se verrait tout de suite. c' est pas facile à assumer, c' est sûr. mais tu n' y peux rien, c' est la nature! en tout cas, t' as encore le temps de la voir pousser ^^. les mecs tu t' en fous. ils sont stupides à cet âge là. surtout qu' à 14-15 ans, ils ont beau rire là dessus, tu leur présente une fille nue ils ne savent pas quoi en faire! surtout si elle est bien faite. d' autant plus qu' aucun n' a les mêmes goûts que les autres. et heureusement! il y en a qui aiment les tout petits seins ^^

Répondre  betrash   02/07/2012 à 12:44

Je réponds à ce message car il mai arrivé de subir quelques remarques à propos de mes seins... En fait j'ai 14 ans et je n'ai vu venir les premiers signe de la puberté que vers 12-13 ans. Ma puberté est en pleine action :) Je nai pas mes règles, mais j'ai fais une poussée de croissances y'a peu de temps ! Je suis passé de 1m50 à un 1m58 en un peu plus d'un an :P ! Je comprends tout à fait ta situation, c'est juste horrible de se faire critiquer pour des choses dont tu n'es absolument pas responsable --' Et surtout par des presque inconnus qui se permettent des remarques alors qu'on leur a jamais parlé ! Moi personnellement je les comprends pas ; ça leur apporte quoi de faire du mal gratuitement ? Franchement j'essaie de rire de ma situation mais c'est pas facile ! Surtout que bientôt je vais en vacances. Qui dit vacances dit maillot... Et les maillots aplatissent vachement alors que j'ai quand même un peu de poitrine ;) Je sais que ça viendra... Alors garde espoir, mais tes seins en avant même s'ils sont presque inexistants x) !

S'inscrire