Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

minuscules

Salut, moi je fais du 85B (c'est dit) et ça ne se voit pas vraiment.
Mais le problème c'est que les mecs et les filles se foutent de moi ! :O
J'ai mes règles depuis 1ans et demi aussi.
Que faire pour qu'ils arrêtent ?

Merci, Amélie.

08/05/2012 à 15:47

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   11/05/2012 à 20:35

les laisser grandir. ils arrêteront quand ils deviendront intelligents.

ça pousse plus ou moins longtemps les seins. perso ils ont commencé vers 10 ans et ont fini à 19 ans [j' ai eu mes règles à 15 ans]. ça dépend aussi de la génétique ^^. toutes les femmes de ma famille ont une forte poitrine.

85B c' est très bien! toutes les tailles sont parfaites! parce qu' elles s' adaptent à la morphologie du reste de ton corps. ne t' en fais pas: la poitrine n' est qu' un détail physique. je sais, facile de dire ça. mais crois moi: vaut mieux une petite poitrine qui tient toute seule, qui te permet de mettre n' importe quoi en fringue qu' une plus grosse. c' est lourd, ça peut vite être moche et tu peux pas t' habiller comme tu le souhaites, surtout si tu es mal à l' aise avec le regard des autres.

Répondre  Jen9   12/05/2012 à 13:23

Ca dépent ton age aussi...
Les gens ne sont pas mature et cherchent à faire chier les gens et cherchent un point sensible. Ne t'inquiète pas ils n'en valent pas la peine...
Et puis 85B c'est pas si mal =O

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

Répondre  Amelie-xx   14/05/2012 à 20:48

Merci ;D

Répondre  Zephyros   19/05/2012 à 22:06

Salut,

Depuis 1 an et demi ? Tu as donc quoi, 14/15 ans ? La croissance se termine vers 20 ans, ton corps n'a même pas fini de grandir..

Patiente un peu. Et puis, si on se moque de toi pour ça, c'est qu'ils ont rien dans le crâne !
Une taille de sein ne va pas faire de toi ce que tu es vraiment.

Et comme l'a dit Jen9, le 85B, c'est déjà ça :)
@++

Répondre  Amelie-xx   21/05/2012 à 21:00

Merci :D
ps : j'ai 13 ans

My heart's a stereo, It beats for your, so listen close.

Répondre  Chichidu71   28/06/2012 à 14:05

Je rêve de faire du B =$

Répondre  Plumegrise   02/07/2012 à 17:59

T'as 13 ans et tu te plains de faire du 85B ? oO J'en ai 15 et je donnerais mon bras droit pour un bonnet B...

S'inscrire