Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Deux questions

Bonjour tout le monde
Je voulais savoir si c'était normal d'avoir quelques poils sur les seins. C'est peut-être moi qui est poilue haha!(J'en ai pas beaucoup non plus) Je voulais savoir aussi si des gros mamelons bruns c'est beau. Parce que j'entend souvent parler des petits mamelons rose et là je me dis que les miens sont peut-être très laids? Je n'ai pas vraiment de point de comparaison et mon copain ne m'a jamais vu nue alors je ne sais pas s'il les aimerait..

09/05/2012 à 05:35

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   11/05/2012 à 20:31

tout ton corps est recouvert de poils. oui, c' est normal ^^

les mamelons varient du presque blanc au brun très foncé. y a pas de couleur plus jolie qu' une autre! ça dépend de la couleur de ta peau aussi. des petits mamelons roses sur une fille à la peau très noire, t' avouera que c' est pas ce qu' il y a de plus joli :s. après, ce sont mes goûts ^^", je ne demande à personne de les partager.

ton copain les trouvera beaux. parce que ce sont les seins de la fille qu' il aime et qu' il n' y a pas de poitrine moche!

Répondre  Middays   11/05/2012 à 22:20

Oui c'est normal et oui c'est aussi beau que des roses, je ne vois pas ou est la différence ne t'inquiete pas :)

Répondre  Jen9   12/05/2012 à 13:21

Non dans ta description tous est normal, je pense. Chaque seins sont différents donc voila ;) Chacun à sa nature.

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

S'inscrire