Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Réglée, mais petits seins...

Hello, alors ça fais à peu près 6 mois que j'ai mes règles. Je me disais enfin que mes seins grossiraient (puisque 70 A) mais RIEN !
Je vais avoir 15 ans et je peux vous assurer que je suis la seule avec une copine dans mon ande scolaire qui ai cette poitrine de gamine !
Est-ce que ça prend beaucoup de temps, parce que deux copines on eu leurs règles rrecemment et leurs seins on doublé de volume !

20/05/2012 à 18:57

Répondre à ce message

Répondre  Jen9   21/05/2012 à 18:44

Tes seins poussent jusqu'a 18-19 ans, tu as encore un peu le temps ;)
C'est dur à dire mais faut assumer... Rembouré est une solution, mais faux... donc voila...

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

Répondre  presciii   21/05/2012 à 21:04

Les règles n'ont rien avoir avec la grosseur de notre poitrine , c'est juste question génétique ( ta mère , ta tante ou ta grand mère, ...) , ou par apport a la quantité de graisse que tu as . Moi je suis réglée depuis 3 ans et j'ai 15 ans et ma poitrine est aussi petite que toi :s , mais je crois que on doit attendre car on est encore jeune on grandi encore...

Répondre  Yoona   22/05/2012 à 10:45

Pourquoi toutes les filles veulent absolument des "gros" seins? :/

Bref, ne t'inquiete pas, car tu vas normalement en prendre. Pour certaines, ça prend plus de temps que pour d'autres. Et si tu n'en prends pas, c'est peut etre normal. Si ta mere n'a pas beaucoup de poitrine, tu seras surement comme elle.
Mais je crois que pour les filles, on peut en prendre jusqu'a l'age de 19 ans. Comme je l'ai dit, tout depend des filles.

Répondre  jujudavid   23/05/2012 à 20:23

J'ai le même problème que toi et j'en suis très complexée mais ne t’inquiète pas tes seins vont encore pousser.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   26/05/2012 à 13:53

ça dépend de ta génétique comme l' a dit presciii... ça n' a rien à voir avec les règles. J' ai eu mes règles à 15 ans, j' ai commencé à mettre de la poitrine à 10 ans et elle a fini de pousser vers mes 20 ans...

avant la fin de ta croissance, ça ne sert à rien de se prendre la tête. je sais que ça peut complexer, normal! après, c' est pas la poitrine qui fait la femme. et ça sert à rien de se comparer aux copines non plus. c' est chacun sa génétique!
puis avec des petits seins, tu peux te permettre beaucoup plus de trucs! tu complexes avec ta petite poitrine. perso j' assume très bien la mienne, mais c' est pas le cas de toutes les filles. je fais un 85F, ça peut en faire rêver beaucoup [fine avec un grand bonnet], mais c' est pas si facile à porter. le regard des autres est aussi très lourds! comme les poids des seins. la lingerie est difficile à trouver, souvent très chère et il faut de la très bonne qualité pour que ça soit bien maintenu. quant aux vêtements, il faut vraiment arriver à bien s' assumer avant de porter le moindre décolleté :s

ça viendra ^^. et même si ça vient pas, y a plein de fille super canons et sans poitrine! il suffit de souligner autre chose chez toi

Répondre  Chichidu71   28/06/2012 à 14:03

Ma mère fait du 90A, ma grand-mère du D, et ma tante du E ou du F. J'ai actuellement 16 ans pour 1m59.5 et 45kg et un 85A-90A. J'ai été réglée vers l'âge de douze ans et demi. Je ne fais même pas PILE du A. Puis-je espérer prendre au moins encore un bonnet? :(

S'inscrire