Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Est-ce bizarre ?

Pwet !

Je viens & reviens pour vous parlez de mon plus gros problème. J'en peux plus, je le supportais de ne pas avoir de poitrine, mais depuis que je suis en couple c'est horrible. Tous ses potes de classe me clash, sur ça. Je fais comme si de rien étais, mais sa me fait beaucoup de mal car je complexe beaucoup de ça. Je n'est pas de poitrine je rentre pile dans un 70A, je suis petite, j'ai 15 ans je vais sur mes 16, & je ne suis toujours pas réglée. Je garde la tête haute mais à un moment je vais exploser..

24/05/2012 à 20:57

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   26/05/2012 à 13:48

t' as pas vraiment commencé ta croissance en fait. ton corps est encore au stade pré-ado :s. je comprend que tu ne sois pas bien.
à votre âge, les mecs sont pas capables de voir autre chose. mais les filles sont pas mieux ^^. peut être même pire en fait...

bref, 15 ans, y a pas de quoi s' inquiéter. ta croissance est tardive. mais ça finira par venir! je dis pas que tu feras 1m75 avec une énorme poitrine, mais ton corps changera. par contre, si d' ici un an ça n' a pas changé et que tu n' as pas tes règles: gynéco! un problème de croissance ça n' est pas grave, mais c' est à traiter quand même

Répondre  Zephyros   26/05/2012 à 18:55

Salut,

Si tu n'es pas réglée, tu n'es même pas encore rentrée dans ton adolescence.. C'est là que ta poitrine prend de l'ampleur en général.

La poitrine augmente jusqu'à tes 20 ans en général tu sais, patiente :)

Et puis tu sais, les railleries à l'école, c'est juste de l'immaturité, et ça passera avec le temps ! Juste un mauvais moment à passer..

@++

Répondre  mag0259   28/05/2012 à 13:02

Salut.
Si je comprend bien tu est en couple à 15 ans ? Pour toi c'est quoi quand tu dit '' être en couple '' ? Pour la taille de poitrine sa va pousser il faut être patient ... Moi s'est arrivé d'un coup sa a poussé un peut. J'espère que je t'ai aidé ..

Si t'as besoin MP moi ! :)

Répondre  anonyme666   28/05/2012 à 15:37

Met des soutiens-gorges rembourrés !

Ses potes tu t'en fou, l'important c'est ton copain et c'est quelqu'un de bien car il ne t'a pas choisis en fonction de ton physique parfait ^^, il t'AIME c'est ça le plus important !

S'inscrire