Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Aille !

Bonjour à tous !
Moi depuis 5-6 mois à peu près j'ai très mal aux seins, les deux..
Je n'est tjs pas mes règles et j'ai 13ans
Encore + quand je n'est pas de soutien-gorge, je fait du 75a ..
Eseque c normal que l'on est une boule o sein??? Une grosse c sa qui me fai mal (peut être que c parseque il poussent ?)
J'espere avoir des réponses !
Merci d'avance !! :)

30/05/2012 à 13:53

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   31/05/2012 à 21:23

Je pense que t'as mal parce qu'ils poussent mais bon vu tout ce que tu dis tu m'fais peur...

Pose ta question aux médecins dans "Questions/réponses" et tu devrais consulter ton médecin traitant !

Répondre  MissLoulou99   01/06/2012 à 17:59

Salut, tu sais ne pas avoir une grosse poitrine à 13 ans ce n'est pas un drame ! J'ai plein d'amie qui sont plates comme des limandes à 13 ans et plus. Dans mon collège , il y a même des filles de 3ème qui n'on absolument pas de poitrine alors t'inquiète ça va pousser !!!

Pour la boule t'inquiète pas c'est normal ! Je connais aussi ça mais on s'y fait !

Pour les règles t'inquiète pas non plus ce n'est pas anormal, encore une fois je connais plein de fille de 13 ans qui ne les ont jamais eu ! Mais si j'étais toi je ne serais pas si pressée que ça arrive parce que c'est vraiment chiant et une fois que tu l'es a eu t'est pas près d'être tranquille.

Et surtout n'oublie pas que chacun va à son rythme ! Ce n'est pas parce que là sa stagne que sa va toujours être comme ça ! Un jour les hormones vont s’exciter et la ... Métamorphose

Répondre  xx-dark-dolly-xx   01/06/2012 à 18:45

la boule c' est tout simplement ta glande mammaire qui pousse ^^. bref, ta poitrine commence sa croissance! normal pour les douleurs.

tout est normal!

Répondre  Rockeltica   01/06/2012 à 20:50

En effet, quand les seins poussent il ya une douleur. Mais si la "boule" te fais vraiment mal, consulte un médecin.
Achète toujours des soutiens gorge à ta taille et congortables

Répondre  Gwenii19   04/06/2012 à 17:32

Merci beaucoup pour vos conseils !!!
Sa me rassure bcp :)
Merci.

Gwenii!!

Répondre  Jen9   04/06/2012 à 18:12

Pose ta question sur question/reponces...
Mais tes seins poussent donc c'est normal, pareil quand ta tes regles ils sont plus dur et font mal... tkt pas^^

Répondre  Gwenii19   09/06/2012 à 22:46

Se que j'aimerai savoir c : si vs dans votre seins vs avez une boule???
Et quan vos sein 'pousser' cette boule vs faisait ou vs faite mal???
Ma mère à eu le cancer du sein... G terriblement peur de l'avoir ...

Répondre  Chichidu71   28/06/2012 à 13:35

A 13 ans j'avais pas d'seins.

S'inscrire