Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Mini

Bonjour à tous !
Je fais 1m43 à 13 ans et je suis assez complexée par ma poitrine (85A/B) je serais au lycée à la rentrée et les filles autour de moi ont presque toutes beaucoup plus de poitrine...
Vous avez pas des trucs/astuces pour donner un petit coup de pouce à la génétique ? >.< (en dehors de la pillule)

01/06/2012 à 21:57

Répondre à ce message

Répondre  Jen9   04/06/2012 à 18:11

Je trouve que A/B à 13 ans c'est bien ! perso je fais 90B et je vais en avoir 14... Donc la methode euh?..... Eau froide sur les seins sa renforce la peau et ya un truc tu fais des exos physique pour les faire grossir c'est *je sais pas comment dire* tu les contracte avec tes bras *mdr la logique* bref il y a des articles sur sa^^ *n'a plus de justification^^*

Répondre  xx-dark-dolly-xx   04/06/2012 à 19:20

des soutien gorges push up, des décolletés en V. après t' as 13 ans! t' es pas une petite fille, mais t' es pas non plus une ado. ça viendra à force! la poitrine c' est un caractère physique de FEMME! et tu n' en es pas une, tu le deviens. alors laisse toi le temps

Répondre  Stolen   06/06/2012 à 14:27

A ton âge j'en avais moins que toi, maintenant beaucoup de fille commence de plus en plus tôt leur puberté, et je sais que la majorité maintenant à ton âge on une plus forte poitrine. Mais pourtant, j'ai 22 ans et quand j'en avais 13, on était presque toute complétement plate. Alors tu es normal, d'ailleurs plus les générations passent, plus l'âge de la puberté est tôt. Saches qu'il y a de ça 2 siècles,l'age des premières règles en moyennes était de 15-16 ans. Maintenant c'est beaucoup plus jeune en moyenne, de même pour le développement du corps. Mais c'est normal, plus ça arrive tard mieux c'est, car le corps est prêt à assurer le développement du corps, maintenant c'est les perturbateur d'hormones et l'hygiène de vie qui fait que ça arrive de plus en plus tôt, c'est pas forcément un bonne chose.
Laisse le temps au temps, tu as la chance qu'à 13 ans tu ai une poitrine normal pour ton âge

Répondre  momo2222   07/06/2012 à 02:00

Bonjour !
Ta 13 ans et t'es au Lycée ?
Bref t'as que 13 ans sa va poussez !
Bye

Répondre  Malitu   12/06/2012 à 18:45

Ouais mais j'ai déjà eu mes règles (il y a environ 6 mois) et la pédiatre m'a dit que normalement je ne devrais plus beaucoup grandir et gagner peu de poitrine donc au max je peux avoir quoi à votre avis ?

Répondre  xx-dark-dolly-xx   15/06/2012 à 13:25

elle t' a dit la moyenne! on peut pas prévoir. j' ai eu mes règles à 15 ans avec un 90C, à 22 ans je fais du 85F T_T. alors les pédiatres ils sont gentils et très professionnels, mais c' est le genre de chose qui ne se prévoit pas forcément

Répondre  Chichidu71   28/06/2012 à 13:34

J'ai eu mes règles à douze ans et demi et je fais du 85A-90A actuellement. Si j'avais un B je ne me plaindrais pas mais bon. x)

Répondre  betrash   02/07/2012 à 13:07

Oui... Vous auriez pas des astuces pour accélérer la puberté ? Faire pousser les seins plus vite ? À 14 ans, je n'ai pas énormément de poitrine non plus... Je sais que ça va venir mais je voudrais que ça aille plus vite :) Toutes ces filles qui ont leurs règles à 11-12 ans, ça fait une sacrée pression !

Répondre  Plumegrise   02/07/2012 à 17:58

Hum, bah moi j'ai 15 ans, je suis pas réglée et je fais à peine du 85A, donc à 13 ans avec un bonnet B, estime toi plutôt heureuse ^^

S'inscrire