Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

ece-normal ?

alors voila mon copain aime bien me caréssé le sein le mordiller ... et il aime bien me "téter" le sein pour me faire rigoler et faire semblan que c'est un petit bébé mais il ma dit plusieurs fois que il y avait un truc qui sortait du téton comme a moitié du lait ... alors je voulais savoir ce que c'est ce liquide et si c'est normal ?

04/06/2012 à 11:33

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   04/06/2012 à 19:19

y a rien qui sort, c' est sa salive ^^. l' effet de succion qui provoque la sécrétion de salive. ça vient de lui!

Répondre  Middays   04/06/2012 à 20:24

Oui, c'est normal, ne t'inquiètes pas :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  celinouney   04/06/2012 à 21:05

Ne t’inquiète pas cela est ( assez ) normal . J'ai la même chose ! Mais , moi , je suis plus jeune . Et , ce n'ai pas du lait .:)

Célinouney

Répondre  Stolen   06/06/2012 à 14:23

oui ça arrive, à force de stimulation, de tetement, on produit du lait.
Durant les guerres, il y avait des jeunes filles qui n'était pas maman qui recueillait les orphelin, et leur donnait le seins, à force de tétement à "vide", et bien on se met à produire du lait.
Après c'est normal les montée de lait, ca arrive aussi avec les modification hormonale. Même les hommes peuvent en produire, très peu, mais ça arrive. Dans l'adolescence, ça arrive à des garçon d'avoir des monté de lait. Ca a été le cas pour mon homme par exemple

Répondre  lea-et-julien   07/06/2012 à 15:18

merci pour vos réponse :)

S'inscrire