Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Mini seins, comme ma mère...

Bonjour tout le monde,
Ma mère fait un petit 85A. Je suis un peu en retard sur ma puberté (pas de règles, pas de seins enfin 75A) et j'ai 14 ans. Est-ce que mes seins seront aussi petits que ceux de ma mère? J'espère qu'ils seront plus gros, mais y a-t-il un moyen de le savoir?
Merci de m'avoir lue.

20/06/2012 à 14:40

Répondre à ce message

Répondre  Middays   22/06/2012 à 18:23

Des gros ou des petits seins de toute façon, qu'est ce que ça change ?
Ensuite, il est probable que tu aies les petits seins de ta mère ou au contraire, si tu as une grand mère qui en avait des gros, tu pourrais en hériter aussi (c'est ce qui s'est passé pour moi et ma soeur, qui a 14 ans mais fait une taille de plus que moi...)
Non, à part attendre et voir ce qu'il se passe, il n'y a aucun moyen de le savoir, ni de les faire grossir par je ne sais quel procédé ;)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  xx-dark-dolly-xx   22/06/2012 à 18:56

aucun moyen de la savoir. la génétique joue un rôle très important. vu comment est ta mère, tu peux pas viser une très forte poitrine :s. chez moi, toutes les femmes ont une poitrine opulente. en général, ça suit la génétique. comme des parents blonds donnent rarement naissance à un enfant brun.

85A c' est mieux que rien. puis franchement, ça a plein d' avantages: pour le sport, pour la lingerie, pour les vêtements, pour le regard des autres...

Répondre  camcam79   23/06/2012 à 13:26

Moi c'est pareil!!! Ca me rassure de pas etre la seule!!!

Répondre  celinouney   25/06/2012 à 11:59

Non , il n'y a aucun moyen de le savoir mis , lis ce petit texte :

Quelques gestes simples aident à l’embellir.

N’étant pas un muscle, le sein ne peut être modifié en interne sur sa matière, il ne reste donc qu’à modifier son aspect externe c’est-à-dire la peau.

Avoir un bon maintien et prendre soin de sa peau sont donc les deux éléments importants pour avoir une belle poitrine.

Ces gestes simples peuvent aller de se tenir droite et ne pas la comprimer à privilégier une alimentation riche en protéine ou passer un jet d’eau froide sur votre buste à la fin de sa douche.

Certaines habitudes rapidement prises et qui participent à l’affaissement des seins sont à éviter comme par exemple les bains chauds prolongés ou encore dormir sur le dos, qui a tendance à comprimer.

Pour toutes activités sportives et pour un bon maintien, il est conseillé de porter un soutien-gorge spécial sport. Indispensable, il évite de malmener sa poitrine. A éviter : tous les sports violents avec lesquels vous risquez de prendre des coups.

Ce sont des gestes qui peuvent paraître évidents mais qui, lorsqu’on les respecte, permettent d’obtenir une jolie poitrine plus grosse ( un peu )

Célinouney

Répondre  josselinmj   28/07/2012 à 14:52

Salut ! Perso ma mére en a des petit/moyen 90B et perso ca me suffira ! mais la génétique l'enportera je pense et ta grand mére?

Répondre  brianna33   09/08/2012 à 21:33

salut ma mere en a des gros 95d ou e c'est entre les deux mais moi j'eb suis au b je complexe un peu mais j'ai pas encore fini ma croissance j'ai que 13 ans est ce que c'est obliger que j'ai des seins comme ma mere parce que dans la famille a mon pere et ma mere c'est tres gros y'en a meme elle visent du e . d'apres ce qu'on ma dit c'est la genetique qui l'emporte mais chai pas si c'est vria j'attend de voir par moi-meme

Répondre  Milouxx97   28/04/2013 à 17:17

Merci a toutes pour vos réponses ღ Ma grand mère faisait du C je crois. Bisous

S'inscrire