Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Rapport avec la pilule?

J'ai 15 ans (presque 16) et je porte du 32C, taille assez dure à trouver d'ailleurs ^^ c'est pas assez gros selon moi mais bon.. mais j'aimerais savoir, ils peuvent encore pousser? Parce que j'ai commencé la pilule il y a un mois environ et depuis un peu plus d'une semaine mes seins sont sensibles et parfois me font carrément mal (surtout un en particulier) et là j'ai remarqué qu'il y en avait un plus gros que l'autre ^^ et en plus mes seins sont plus durs que d'habitude... j'sais pas si ça a un rapport avec la pilule ou si mes seins ont une autre poussée de croissance (ils étaient stables depuis un an et demi...)

20/06/2012 à 15:23

Répondre à ce message

Répondre  Middays   22/06/2012 à 18:24

Certaines filles voient leurs seins grossir avec la pilule, d'autres pas, ça dépend ;)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  xx-dark-dolly-xx   22/06/2012 à 18:53

à 15 ans, t' as encore des chances de la voir grandir. après, la pilule ne sert pas à ça. 9 fois sur 10, si tu prends de la poitrine avec la pilule, tu prends de partout! et c' est pas le but.

un sein plus gros que l' autre, c' est normal! c' est le cas pour toutes les filles

Répondre  Chichidu71   28/06/2012 à 13:29

Le C c'est pas petit. :OOO

Répondre  Widelka   14/07/2012 à 03:29

xx-dark-dolly-xx : j'ai pris du poids aussi peu de temps après :( mais bon je m'entraine en fou pour rattrapper... et ça marche quand même

Chichidu71 : ...32 quand même ^^ la seule raison pour laquelle je porte du C c'est parce que je suis faite large... c'est l'équivalent de 34B presque... c'est pas petit mais comparativement à la largeur de mes hanches et de mes épaules, oui ^^ j'suis loin d'etre grosse j'ai un imc de 20 j'suis juste faite comme ça

Répondre  Widelka   07/08/2012 à 06:28

WHAT THE.. Ça a vraiment grossit!! jsuis rendu avec du 34D xD c'est intense! Et ils sont égaux mtn, mais encore en pleine expension, ça fait mal et j'vois que ça grossit tjrs plus et plus.. Hier jai eu une surprise en voyant que je ne pouvais plus mettre un t-shirt car ça serre trop o.O

S'inscrire