Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

90 A, soutiens gorge trop grand...

Bonjour à tous et à toutes...
Alors voilà, j'ai 15 ans, je mesure 1 mètre 79 et je fais du 85 A / 90 A ... Je suis en couple, mon petit copain me dit qu'il aime ma poitrine, mais je la trouve tellement peu voyante... C'est mon plus gros complexe ... Help !

22/06/2012 à 19:31

Répondre à ce message

Répondre  Middays   26/06/2012 à 18:52

Une poitrine voyante, je trouve ça un peu vulgaire ^^'
C'est mignon, une petite poitrine et en plus, si ton copain l'aime, tu n'as pas à t'inquiéter.
Apprends à t'aimer c'est la seule solution (bah oui, y'a pas de recettes miracles qui fassent grossir les seins ;) )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Chichidu71   28/06/2012 à 13:27

Moi je fais ta taille aussi, et mon copain me dit qu'il aime mes seins, comme toi quoi.. Sauf que moi j'ai 16 pour 1m59.5 et 45 kg.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   28/06/2012 à 15:52

à toi de les mettre en valeur ^^. les petits seins ne sont pas inexistants! puis voyant, c' est particulier aussi. mon 85F et moi on aimerait que ça soit plus discret des fois T_T"...

tu peux te permettre n' importe quoi comme haut! à ta taille, porte des push up. mets de la poudre scintillante sur ton décolleté [ça fait ressortir le volume de la poitrine]. porte des vêtements près du corps!

S'inscrire