Tu es ici : forums > seins, gros ou petits, c'est jamais bien... > 90 a, soutiens gorge trop grand...
Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine
Retour au forum
90 A, soutiens gorge trop grand... |
|
Bonjour à tous et à toutes...
Alors voilà, j'ai 15 ans, je mesure 1 mètre 79 et je fais du 85 A / 90 A ... Je suis en couple, mon petit copain me dit qu'il aime ma poitrine, mais je la trouve tellement peu voyante... C'est mon plus gros complexe ... Help !
22/06/2012 à 19:31
Répondre à ce message
|
|
Répondre
Middays
26/06/2012 à 18:52
|
Une poitrine voyante, je trouve ça un peu vulgaire ^^'
C'est mignon, une petite poitrine et en plus, si ton copain l'aime, tu n'as pas à t'inquiéter.
Apprends à t'aimer c'est la seule solution (bah oui, y'a pas de recettes miracles qui fassent grossir les seins ;) )
Middays, de retour de temps en temps :)
|
|
Répondre
Chichidu71
28/06/2012 à 13:27
|
Moi je fais ta taille aussi, et mon copain me dit qu'il aime mes seins, comme toi quoi.. Sauf que moi j'ai 16 pour 1m59.5 et 45 kg.
|
|
Répondre
xx-dark-dolly-xx
28/06/2012 à 15:52
|
à toi de les mettre en valeur ^^. les petits seins ne sont pas inexistants! puis voyant, c' est particulier aussi. mon 85F et moi on aimerait que ça soit plus discret des fois T_T"...
tu peux te permettre n' importe quoi comme haut! à ta taille, porte des push up. mets de la poudre scintillante sur ton décolleté [ça fait ressortir le volume de la poitrine]. porte des vêtements près du corps!
|
|