Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Je vous demande juste de lire après libre à vous de répondre ou pas...

Salut! ^^
J'avais déjà posté un poste il y a 1 mois...
Mais ma poitrine me met de plus en plus mal à l'aise en 1 mois j'ai pris une taille je fais maintenant du 95E. On me fait beaucoup de remarque sur ça (surtout les mecs) et franchement ça me pèse. Donc j'aimerais avoir votre avis. mes parents on vu que je le vivait mal et ils m'ont proposé de me faire une réduction des seins d'un côté j'aurais plus à subir certaine moquerie mais de l'autre je suis encore en croissance et même si ils sont de plus en plus génant mes seins ça fait quand même partie de moi et en étant charrier tout le temps ça m'a aidé à m'endurcir aussi alors j'aimerais que vous me donniez votre avis à propos de cette opération.
Merci! ^^
PS: Désolée je sais que c'est long...

28/06/2012 à 10:32

Répondre à ce message

Répondre  Chichidu71   28/06/2012 à 13:26

C'est vrai que du bonnet E c'est vraiment gros et ça ne doit pas être facile (mal de dos, certaines moqueries..). Tu as quel âge dis-moi miss?

Répondre  xx-dark-dolly-xx   28/06/2012 à 15:50

déjà à 16 ans c' est délicat. parce que comme tu l' as bien dit, tu n' as pas fini ta croissance. ce genre d' opération, ça se fait quand ta poitrine est arrivée au terme de sa croissance.

après, il faut bien bien réfléchir. je fais du 85F, ça fait gros et je prend aussi des réflexions. mais en même temps, jamais je ne pourrais la faire réduire. tu l' as dit toi même, c' est une partie de toi! puis la poitrine c' est quelque chose à quoi on tient beaucoup. c' est une décision a murement réfléchir.

à ta place, je ne le ferais pas... pas maintenant en tout cas.

Répondre  alex2468   29/06/2012 à 09:58

j'ai 16 ans

Faites l'amour pas la guerre. PS: ce n'est pas une invitation, quoi que...

Répondre  Helicotoon   29/06/2012 à 14:04

Je vais peut etre servir à rien mais je pense que si tu à une telle croissance cela est peut etre du à ta localisation, j'avait lu que la croissance est accéléré lorsque l'on ce situé dans des pays chauad et exposé au soleil. Pour ce qui est de l'opération je me propose à te dire non, une poitrine c'est unique et meme si elle restera la tienne après elle ne sera plus vraiment la tienne. Il est vrai que si elle devient trop genant pour ta condition physique général tu peut voir sa avec un médecin, mais sache que je connais des filles qui ont une grosse poitrine et qui vivent très simplement et facilement sans avoir de moquerie ou autre. A toi d'imposé ta personnalité et tes envies.

Le plus important c'est de vivre sans regrêt.

Répondre  betrash   02/07/2012 à 08:52

Tu sais, si tu adoptes un style, tu peux choisir de t-shirt large très sympas :) Yen a pleins au Zara par exemple ! Je pense que tu devrais attendre d'être adulte avant de prendre une pareille décision ...

Répondre  xCreaams   08/07/2012 à 00:25

Je te conseilles d'attendre d'avoir fini ta croissance et de voir ensuite si ta poitrine a encore augmenté et si tu en souffres vraiment plus (mal de dos, remarques toujours plus lourdes). Après tu peux bien sûr songer à une réduction mammaire, mais c'est une opération irréversible, donc réfléchis bien !!

Répondre  mandele   11/07/2012 à 13:01

Ne le fais pas si cela t'a endurci raison de plus d'être plus forte et de pas réduire. T'inquiète ça va aller sois forte ! :)

Répondre  KinkyGF   13/07/2012 à 02:35

J'vais peut-être mauvaise langue quant aux réponse des deux seuls mâles qui se sont prononcés mais... Comment un homme pourrait-il bien être objectif quand il lit dans la problématique "95E" ou quelqu'autre bonnet passant le D...
Hum, passons cette brève apparté. J'ai connu une fille dans ton cas. Elle n'était pas très grande [1.53m] et faisait du F, elle a eu recourt à une opération de réduction mammaire, son dos ne supportait pas le poids.
Si tu ne ressens qu'un complexe et que cela n'entraine en rien des problèmes de santé. Je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir recours à ce genre d'opération.
Par contre, fais gaffe aux hommes à l'avenir, les gros seins les rendent fous (=.

MP moi si besoin de précisions ou autre (=.

Répondre  alex2468   13/07/2012 à 12:06

Merci à tous! ^^
KinkyGF merci pour ta dernière phrase =).
J'y voit un peu plus clair et je vous remercie vraiment pour m'avoir aidée!

Faites l'amour pas la guerre. PS: ce n'est pas une invitation, quoi que...

S'inscrire