Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Aidez-moi !!!

Ma mère fait du 90A, ma grand-mère du D, et ma tante du E ou du F. J'ai actuellement 16 ans pour 1m59.5 et 45kg et un 85A-90A. J'ai été réglée vers l'âge de douze ans et demi. Je ne fais même pas PILE du A. Puis-je espérer prendre au moins encore un bonnet? :(

28/06/2012 à 14:11

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   30/06/2012 à 16:22

Ecoute, tu semble être toute fine, quand on a pas beaucoup de graisse c'est normal qu'on ait pas beaucoup de poitrine puisque la poitrine c'est de la graisse. Et tu n'as que 16 ans, j'ai été réglé à 12 ans et demi et à 20 ans j'ai pris une taille comme ça sans comprendre, j'ai perdu 10 kilo et gagné une taille . Donc ça peut encore venir, mais accepte ta poitrine comme elle est c'est charmant les petites poitrines. J'ai fait du petit 85A pour qu'à 18 ans je fasse du 90A et à 20 ans, 90B... Donc tu peux encore gagner en poitrine

Répondre  Chichidu71   02/07/2012 à 19:21

D'accord !! Merci de tn avis ;)

S'inscrire