Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

GROS COMPLEXE ..

Ma mère fait du 90A, ma grand-mère du D, et ma tante du E ou du F. J'ai actuellement 16 ans pour 1m59.5 et 45kg et un 85A-90A. J'ai été réglée vers l'âge de douze ans et demi. Je ne fais même pas PILE du A. Puis-je espérer prendre au moins encore un bonnet? :(

28/06/2012 à 14:13

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   28/06/2012 à 15:47

personne ne peut te dire :s. la génétique joue un rôle c' est sûr! mais ta mère, elle fait quoi? parce que les grands mères et les tantes, ça ne veut rien dire.

perso, ma poitrine a poussé très très longtemps. après, ça dépend des filles. tu peux continuer à espérer, ça peut arriver! mais personne ne peut prévoir malheureusement...

Répondre  Chichidu71   28/06/2012 à 21:09

Ma mère fait du 90A. Tu as quel âge toi? Et tu as poussé jusqu'à quel âge?

Répondre  orihimeinoue   08/07/2012 à 19:32

tu sais vu tes mensuration,ta taille il est normale que tu es de petit seins,ne compléxe pas chaque femme est différente et puis il y a des hommes qui n'aime pas les fille aux gros seins,moi j'ai 15 ans et je fais un 90 D ou E sa dépend du soutif mais je les trouve trop gros pour ma corpulence quoi qu'il en soit il ne faut pas compléxer pour si peu je pense que si tu es encore a la puberté tu peu espéré prendre un bonnet^^mais je ne te guarentie rien

Répondre  Chichidu71   09/07/2012 à 11:37

Ah bah j'espère bien faire au moins du B un jour ! ^^'

Répondre  Widelka   07/08/2012 à 06:35

Perso jvais avoir 16 ans dans un mois et recemment (un mous environ) mes seins ont recommencés a pousser j'ai passé de B a D!! Et ça n'arrete pas encore!! Et comme toi jai eu mes regles a 12 ans. Ne desespere pas, en plus moi dans ma famille tt le monde porte du B max ^^

Répondre  Chichidu71   07/08/2012 à 12:48

J'ai encore de l'espoir mais bon ^^

S'inscrire