Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

13ans et toujours rien

salut j'ai 13ans je sis tjr sur le 75A :/pour mes seins c vraiment la honte en plus je suis réglée s fais déjà mtn 4mois et toujours rien j'ai la honte av mes cousins ma famille et mes amis est ce que il y'a pas une solution pour les faire un peux plus grande genre une poitrine de fille de 13ans merci d'avance :D!!!

29/06/2012 à 23:45

Répondre à ce message

Répondre  alex2468   30/06/2012 à 09:26

A ton âge j'avais presque rien non plus et j'étais réglée depuis longtemps maintenant je fais du 95E alors que ma mère fait du 85A alors prends patience ta croissance viens à peine de commencer. ça dépend aussi de ta génétique ça dépend de la poitrine que les femmes de ta famille ont. Si aucune n'a au dessus d'un bonnet B ou C faut pas que t'espère avoir plus. Après t'as pas à avoir honte de ta poitrine avoir une grosse poitrine c'est pas forcément plus facile j'en sais quelque chose. J'ai 16 ans et ma poitrine grossi encore alors prends ton mal en patience! ^^

Faites l'amour pas la guerre. PS: ce n'est pas une invitation, quoi que...

Répondre  popofraize   02/07/2012 à 19:03

C'est normal et puis ca fait seulement 4mois que t'est reglé attends un peu mais te fait de soucis. j'Aai 16ans je fait du 95C moi ca poussé d'un coup a 13ans j'avais encore rien. Ca pousse vite t'inquiete pas

Répondre  Annabelletlui   03/07/2012 à 15:59

C'est normal, sa peu venir d'un cou faut juste être patiente. Personnellement à 20 ans je ne dépasse pas le bonnet A. Je le vivais pas tres bien jusqu'à y a pas longtemps ... surtout pour m'habiller mais mon copain m'aime comme je suis c'le plus important =) Je m’accepte petit à petit comme je suis. Et je vois ma soeur c'tout le contraire de moi ^^.

Répondre  josselinmj   28/07/2012 à 14:48

Salut ! A 13 ans 75 A c'est completement normal aprés si dant ta classe il ya que ceux qui son avence avec du 90 B x) lool tkt t'es NORMAL !allez bis

Répondre  Adeledu51   16/09/2012 à 00:39

Salut, moi j'ai 13 ans et je fais du 80A seulement :/ Mais bon, il faut pas s'inquiéter, ça va plus vite chez certains que chez d'autres. C'est sur quand tu vois les autres de la classe qui en ont plus que toi, tu te sens différente, mais bon, il suffit d'être patiente :)

S'inscrire