Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Probleme de mamelons!

Bonjour à toutes, j'ai 14ans je fait du 75b est mes mamelons ne sont toujour pas sortie, il y as comme un espece de croutte foncé a l'emplacement des mamelons, ese-normal? Esque je vais avoir un jour mes mamelon? =w='
Je vais bientot avoir ma premiere fois avec mon copain, j'ai peur qu'il trouve mes sein bizard, je c'est qu'il neme critiquera pas.. mais bon, besoin de vos avis! :(

Merci à toutes & a tous si des garçons veulent répondre :/. Bisous ♥

02/07/2012 à 17:14

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   07/07/2012 à 18:50

oO des croutes? tu peux nous décrire ça un peu mieux stp? t' as pas de peau qui part, ça te gratte pas... ça pointe même pas un peu par exemple sous l' eau froide?

Répondre  orihimeinoue   08/07/2012 à 19:36

je pense que tu devrais en parler a un médecin,j'ai une amis qui a le bout du téton qui rentre et quand ont c'est changer je lui ai conseiller d'en parler a un médecin et elle l'a fait!mais je ne pense pas que se soit très grave aprés si tu complèxe vrément sa peut devenir génant pour toi...

S'inscrire