Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

14 ans et toute plate ( même pas 75A )

Bonjour, en fait j'ai un gros complexe : La taille de mes " seins ". Je n'ai rien du tout, aussi plate qu'une planche, que nini !! :o Je vous assure que c'est horrible, je suis la seule dans ma classe à ne pas avoir encore de poitrine ( alors je mets du rembourrage avec des mouchoirs dedans - je sais c'est honteux - ). Mais ça me pose aussi un problème pour m'habiller, en effet les bustiers, décolletés, les robes en V et tout le tralala revient avec le beau temps et moi je ne sais rien mettre de tout ça, je suis obligé d'aller prendre mes hauts dans le rayons de gamins. Dois- je m'inqueter ? Que faire pour surmonter ce complexe ? Merci d'avance pour vos réponses. F.

04/07/2012 à 01:38

Répondre à ce message

Répondre  jerol-eddi   05/07/2012 à 04:38

slt ma belle!je voulai juste te dire ke 1erement,il ne faut pas s'inkiété. chaque organisme a son propre fonctionnement et developpement;en + tu n'as ke encore 14ans;rien est encor perdu.ton organisme fonctionne à son ritme adapté.un jour ,tu verra avec inquiétude ta poitrine se développer. Et peut etre ke tu l'aimerai encore moin.d4AILLEUR Une grosse poitrine n'apporte pas tjrs les avantages.Par exemple,elle peut empecher de sauter;courir...pourtant notre organisme a besoin de c sport.2èmement,tu peut tjrs te sentir belle dans tes vetement malgré ta poitrine;alor c n'est pas la peine d'envier les autres,tu verra comme tes copines d'admireront en voyant les efforts ke tu fait pour etre aussi tjrs rayonnante k'importe ton phisike.une fille canon se demarque comme cela. mais si tu a d'autres soucis n'hesite surtout pas de m'écrire. *conseil de grde soeur*

la fille unique en son genre

Répondre  xx-dark-dolly-xx   07/07/2012 à 18:49

la croissance se termine à 20 ans et c' est valable pour toutes les parties de ton corps.

il n' y a rien de honteux à tricher. mais tant qu' à faire, pour que ça soit joli, je te conseille d' acheter des petits coussinets en silicone à mettre au fond de tes soutien gorges plutôt que des mouchoirs. plein de filles font ça! ça n' a absolument rien de honteux.

tu as du temps encore avant de désespérer. ta croissance est tardive, c' est tout. pas la peine de compter sur la pilule comme font beaucoup de filles. si tu prends des seins, tu prendras de partout! et je ne pense pas que _ça soit le but.

les bustiers, je t' accorde que ça ne se porte pas sans poitrine :s. mais les décolleté et les robes en V, si! tu peux te permettre énormément de choses avec une toute petite poitrine. par exemple, TOUS les hauts qui sont ouverts au dos. moi j' ai un tee shirt avec juste des ficelles qui passent dans le dos et je dois le porter avec un soutien gorge [je ne peux pas rester sans]et du coup, ça fait vraiment très moche :s...

je comprend ta détresse. à ton âge, c' est normal. après, va voir des filles comme vanessa paradis [moi j' aime pas mais bon]ou milla jovovich [une vraie bombe] et elle n' ont pas de poitrine.

Répondre  fioloulou   08/07/2012 à 01:04

Merci beaucoup pour ta réponse, je dois avouer que tu m'as sérieusement remonté le moral. Mais je me vois un peu mal demandé à ma mère d'aller m'acheter des petits coussinets en silicone... :/

Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas p

Répondre  fioloulou   08/07/2012 à 01:06

Merci beaucoup " grande-soeur " tu m'as solidement retissé la confiance qui ne s'étais pas créé entre moi et mon physique.. :D Merci <3

Répondre  Zephyros   16/07/2012 à 20:39

Salut,

Passe d'abord par ta puberté, ensuite on en reparlera.

@++

Répondre  josselinmj   28/07/2012 à 14:44

Meme a en 6iem quand toute les autre font du B je me suis senti comme toi maais maintenan suis en 5ieme et je fait de 70a ! Je te dit c'est claire que c'est chian d'etre " a plat " donc triche avec un soutien george du style 80 a et des cousiné

Répondre  LOLODU88   08/08/2012 à 11:25

Je suis dans le même cas que toi ne t&#8217;inquiète pas t'est pas seule!!!

Répondre  xEmiliex91   09/09/2012 à 19:07

Salut, alors là, tu es EXACTEMENT dans le même cas que moi: 14ans, presque 75A. Et je n'ai même pas mes règles...
L'année dernière, j'étais hyper conplexée par mes seins. Mais depuis quelques mois, je laisse tomber le rembourrage: j'assume! Et ça marche plutôt bien: je me sens plus libre, pas esclave de mon corps (oui, je délirais un peu avant...), et en plus, les garçons viennent plus me parler parce qu'ils voient que j'ai confiance en moi! avant, j'avais toujours peur qu'un bout de mouchoir depasse, alors forcément, j'étais un peu stressée à chaque fois qu'on regardais plus bas que mon visage...
reprends confiance en toi, et ne pers pas espoir, ils pousseront bien un jour ;) Je suis avec toi, courage! xD bisous

S'inscrire