Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

problem

Enfaite moi j ai 12 ans je fait 1m62 pour 45 kilo
et mais sain ne pousse pas (enfin je suis au 95 a )
et je me pose des question si c est pas parceque je suis trop mince donc sa ne pousse pas
ou alors pareque je dort avec mon soutif ... j ai pas une alimentation régulière non plus ...
(je suis reglé depuis 1 ans et demi mintenan
et puis niveau des fille de ma classe c'est pas tres cool ...
je sait quon peut rien y faire mais je voulais quand memme avoir de vo consseils
bisou ...

07/07/2012 à 02:39

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   07/07/2012 à 18:43

12 ans et tu t' inquiètes? t' en fais pas, t' as encore de la marge devant toi ^^.

déjà, dormir avec un soutien gorge, ça n' est pas bon. même moi qui ai une très forte poitrine je ne le fais pas. ça coupe la circulation du sang et il faut laisser sa poitrine libre le soir. après, ça n' a pas d' incidence sur la poussée des seins. l' alimentation non plus. c' est purement génétique!

après, tu es très très mince. du coup, la petite poitrine va avec! mais je te conseille quand même de demander à une vendeuse pour ta taille... 1m62 et 45 kg, tu ne peux pas mettre un tour de 95. je fais 1m64 pour 55kg et je met du 85, serré au maximum. 95 c' est beaucoup trop large pour toi oO!

S'inscrire