Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Poitrine trop grosse

Bonjour j'ai une poitrine vraiment trop grosse! Je fais du 90C et je suis très petite 1m41 :/

09/07/2012 à 10:35

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   10/07/2012 à 18:59

90C c' est à peine au dessus de la moyenne [90B], c' est la taille mannequin. après, vu ta petite taille, c' est sûr que ça doit faire gros :/. après, t' es super jeune! tu vas encore grandir un peu normalement. ton corps se met en place, petit à petit. tout ça va mieux se répartir au fur et à mesure de ta croissance. 90C, c' est ce que je faisais à 13 ans ^^". crois moi, c' est pas si gros.

Répondre  alex2468   11/07/2012 à 11:55

Je fais du 95E pour 1m58... t'inquiètes je sais ce qu'on peut ressentir mais t'as le temps de grandir que ce soit en taille ou ailleurs t'inquiètes t'es en pleine croissance c'est normal. ^^

Faites l'amour pas la guerre. PS: ce n'est pas une invitation, quoi que...

Répondre  fabien4022   11/07/2012 à 13:03

c possible ca? a ta taille avoir des seins coome ca
?

Répondre  xx-dark-dolly-xx   12/07/2012 à 18:49

c' est fréquent. il y a beaucoup de filles petites avec de fortes poitrines et des filles grandes avec une petite poitrine. après, 90C c' est pas énorme. simplement ça tranche avec la petite taille.

S'inscrire