Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Question ...

Bonsoir à tous,
Je vais avoir 17 ans dans 5 mois. Je suis réglée depuis presque 4 ans maintenant. Je mesure 1m68 pour presque 60kg. Je fais du 90D et j'aimerais savoir si vous pensez que je pourrais encore prendre un bonnet ? Parce que je ne trouve pas que ma poitrine soit assez généreuse ...
Merci d'avance

16/07/2012 à 22:17

Répondre à ce message

Répondre  M3liina   17/07/2012 à 03:51

Je fais 1m58 & 47kg , j'ai 16 ans et fais du 85A voir 80B, alors quand je te vois dire que tu ne trouve pas ta poitrine généreuse, permet moi de dire que tu as de la chance...

Stop les complexes et les tabous

Répondre  madmoiZelle2612   17/07/2012 à 10:40

Tu as l'air mince alors ta poitrine doit aller avec. Moi je ne suis pas mince alors ...
On m'a déjà dit que j'avais de la chance mais bon

Répondre  Plumegrise   17/07/2012 à 18:17

90D qu'on soit ronde ou mince c'est bien assez généreux ^^. Moi j'ai bientôt 16 ans, je fais du 80/85A, donc ton 90D, laisse-moi te dire qu'il me fait plutôt envie ^^.
Beaucoup de filles en rêveraient (et moi la première) !
Et pour 1m68 et 60kg, 90D je trouve ça super ! Tu dois avoir de jolies formes. Ne change rien ! ^^ Parce que après, si ta poitrine est trop grosse, tu risques d'avoir mal au dos..

Répondre  xx-dark-dolly-xx   17/07/2012 à 18:41

à ton âge je faisais la même poitrine. à 22 ans, je fais du 85F. en gros, j' ai perdu en tour et j' ai pris un bonnet.

90D c' est déjà gros. tn poids a l' air correct pour ta taille. cherche pas à en avoir des trop gros non plus. j' ai porté du 90E pendant longtemps. c' est pas facile à trouver, c' est cher. et puis il faut assumer le regard des gens. une grosse poitrine, ça veut dire des mecs qui vont matter. si c' est pour les traiter de pervers et leur mettre un pain dès qu' ils jetteront un coup d' oeil, planque tes seins T_T.

Répondre  alex2468   26/07/2012 à 10:00

xx-dark-dolly-xx à raison j'ai 16 ans je fais du 95E et ma poitrine continue de grossir et ben croit moi y a des jours tu préfèrerai ne pas avoir autant de poitrine. Les soutif sont très difficiles à trouver et pour le sport c'est l'horreur ils bougent pour un rien je suis obligée de mettre 2 brassière de sport et encore --'
Alors franchement 90D c'est déja bien mais si ça grossit encore et si c'est ce que tu veux et bien tant mieux ^^

Faites l'amour pas la guerre. PS: ce n'est pas une invitation, quoi que...

S'inscrire