Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Grossiront-ils?

Mon copain m'a dit que quand je prendrais la pilules, mes seins vont grossir. Est-il vrai qu'en prenant la pilule la poitrine grossie?

28/07/2012 à 03:36

Répondre à ce message

Répondre  Psychopote   28/07/2012 à 12:47

Certaines pilules peuvent te faire prendre un peu de poids (légèrement et pas juste dans la poitrine) mais les effets "secondaires" varient d'une personne à l'autre. Mais l'affirmation "la pilule fait grossir les seins" c'est faux. Es tu certaine que ce n'est pas sa façon de te dire "arrêtons la capote?" Si oui,(hors sujet dsl) petit conseil, n'arrêtez pas avant de faire un test HIV à l'hôpital. C'est gratuit et même anonyme je crois. Il vous suffit de vous rendre à l'accueil et demander un dépistage. :)

Répondre  Dream-Silver   28/07/2012 à 15:41

Non, ce n'est pas ce qu'il veut dire. Ne t'inquiète pas, il n'est pas du genre à jouer avec le feu comme ça.
Ceci étant dit, merci pour tous les renseignements ^^

Répondre  skinnie   29/07/2012 à 02:05

La poitrine ne grossit pas forcément. Disons que c'est la roulette russe. Si par exemple une de tes copines prend la pilule X et grossit des seins, si tu prends cette même pilule tu ne vas pas forcément grossir de la poitrine toi aussi. Tout dépend de la réaction de ton corps face à une certaine pilule. Ma première pilule ne m'a rien fait, je n'ai pas pris des fesses, des cuisses, de la poitrine ou du ventre. Ma seconde pilule cependant, m'a fait prendre une taille de bonnet.
Mais si tu prends la pilule uniquement pour faire grossir ta poitrine, je te le déconseilles c'est une très mauvaise idée ^^'

Répondre  Dream-Silver   29/07/2012 à 19:05

xD Nan ne t'inquiète pas, je ne prends pas la pilule uniquement pour faire grossir mes seins. Merci pour les infos ^^

Bisous Tiph@in¤

S'inscrire