Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Mettre un soutien a gorge a mon age ?

Bonjour , j'ai 12 ans et j'ai un peu de sein 70/75 A ( J'ai le boule qui qui fait moche sous tous mes tee shert ) et je me demande si je peux mettre sur soutien gorge a mon age

28/07/2012 à 14:38

Répondre à ce message

Répondre  Misaki-chan   28/07/2012 à 15:51

Bah, oui il n'y a pas d'âge pour mettre un soutien-gorge, Si tu commence à avoir de la poitrine Oui, il faut que tu mette un . Perso moi j'ai commencer à avoir de la poitrine à 10 ans et ma mère m'a tout de suite acheter un soutien gorge .

Répondre  malmoiselle   29/07/2012 à 18:20

J'ai 13 ans et je fais du 80 a, mais j'ai commencer a avoir mon 1er soutien-gorge a 11 ans. Il ne faut pas attendre !

Répondre  josselinmj   29/07/2012 à 18:49

Okey merci , vous conseiller qu'est style de 1er soutien gorge ? Qu'el forme ?

Répondre  Animaux27   02/08/2012 à 19:38

Bah, ça dépends en fait xD Moi, j'ai commencé avec des brassières. Mais après, je pense que ça dépend de la morphologie...
Sinon il y a quelques sujets intéressants sur quel soutient gorge choisir, sur le site.

Répondre  brianna33   03/08/2012 à 18:45

oui tu devrais mettre une brassiere deja et apres un soutif mais tu choisis .
si tu ne mets pas de brassiere ou de soutifs tes seins seront a l'air et risquent de tomber a la fin de leur tailles definitif et il n'y'a pas d'age pour mettre un soutif .moi j'ai commencer a en mettre dés mes 9 ans a peu pres a la fin de mon ce2 mais la j'ai 13 ans pour du 90 ou 95 b

Répondre  brianna33   03/08/2012 à 18:46

oui tu devrais mettre une brassiere deja et apres un soutif mais tu choisis .
si tu ne mets pas de brassiere ou de soutifs tes seins seront a l'air et risquent de tomber a la fin de leur tailles definitif et il n'y'a pas d'age pour mettre un soutif .moi j'ai commencer a en mettre dés mes 9 ans a peu pres a la fin de mon ce2 mais la j'ai 13 ans pour du 90 ou 95 b

Répondre  Didi478   09/08/2012 à 19:31

J'ai connu à peu prés la même chose, j'ai commencé à porter des soutiens gorges vers la fin du CM2 donc à 10ans mais avant je portais des brassières c'est plus discret, et moi j'aimais bein.
Donc aprés c'est toi qui choisit brassière ou soutiens à toi de choisir, sa dépends aussi de ta morphologie.
Sinon il n'y pas d'age pour porter des soutiens, sa dépend de la morphologie, c'est elle qui décide.

Répondre  Miley24   12/03/2013 à 08:11

Mais si on ne fait même pas du A ?? Je peux porter des brassières mais bon, pour le sport, les brassières ne sont pas épaisse et donc au sol, ça m'a fait mal... Est-ce que je peux porter un soutif taille 85A si je ne fais même pas du A ?

S'inscrire