Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Trop gros seins, Problème avec les mecs

Voilà, alors en fait mon problème c'est que j'ai 14 ans et j'ai vraiment trop de seins ! Je fais 95 E pour 1m56 et 54 kg ! Mais pourtant 54 kg c'est beaucoup mais j'ai la peau sur les os, oui, j'ai trouvé pourquoi finalement que je grossit sa ,e s'éparpille pas sur tout le coprs mais seulement sur la poitrine ! Après Encore un autre problème : Les mecs, il ne regardent commme sa à chaque fois que je vais au collège j'au au moins 1 gars tous les 2 jours qui veux sortir avec moi au final c'est pas pour ma personlaité ni mon sourire mais pour me toucher, les gars ne pensent que à sa !! Après mes amies me disent que c'est un avantage mais personellement je ne voit pas du tout d'avantage là dedans, de plus en publlique les mecs veulent me toucher :
-C'est du rambourage ?
-Non
-Je n'ai aucune preuve de ce que tu dis le seul moyen c'est que je touche ...
Après j'ai beau lors dire non, c'est privé ou autre ils cntinuent et au final il se ramasse une gifle mais le lendemain sa recommence ...
Que faire ?!

--------------------------------

J'attend vos réponse avec impatience parce que sa devient vraiment un gros problème

Misaki-chan

28/07/2012 à 16:24

Répondre à ce message

Répondre  Psychopote   28/07/2012 à 19:43

Déjà quand ils te harcèlent il faut en parler avant que ça ne devienne plus grave.
Et je sais qu'un corps qui change c'est difficile à accepter et qu'une poitrine devient vite encombrante. Seulement l'imbécillité de ces mecs ne doit pas te gâcher la vie. Tu dois apprendre à t'aimer comme tu es et trouver les vêtements les petites astuces pour te sentir bien. Moi je mettais un foulard juste posé sur mon cou qui tombait devant ma poitrine ou je m'étais laissé pousser les cheveux et les placé en avant sur mes épaules, évidement je ne portais pas de décolletés ou alors que des petits. Tu devrais en parler avec ta mère peut être que tu pourrais aller dans un magasin de lingerie pour trouver des soutiens gorges adapté qui rendraient ta poitrine plus discrète et demander conseil à une vendeuse. :)

Répondre  Misaki-chan   28/07/2012 à 21:32

Merci, c'est ce que je vais faire demai... Lundi
( les magazins sont fermés le dimanche )

Répondre  skinnie   29/07/2012 à 01:59

Coucou,

Oui c'est vrai qu'une poitrine encombrante peut avoir certains désavantages :/ malheureusement là on peut rien faire elle va pas rapetisser lol
Pour les mecs, je peux comprendre que tu sois agacée, c'est tout à fait normal. Dis toi qu'ils sont jeunes, les hormones travaillent etc, donc à cet âge là ils sont souvent en ébullition :P Mais tu as raison de les repousser, c'est bien tu te respectes. Je n'ai pas de solutions miracles à te donner quant aux garçons, de toute façon tu ne fais rien de particulier donc tu n'as pas rien à te reprocher donc rien à changer dans ton comportement. Il faut juste... prendre ton mal en patience je dirais. Attend que ça passe, tu verras avec le temps les garçons prennent du plomb dans la cervelle, et voient les filles autrement que comme un bout de viande. Ne t'en fais pas, tu verras je suis sûre que tu trouveras un garçon bien, qui aimera ta poitrine mais surtout le reste ;)
Pour ce qui est des sous-vêtements, je suis vendeuse dans une boutique de lingerie donc je peux te conseiller ! Tout d'abord, prend des soutiens-gorges de bonne qualité. Oui je sais un bon soutien-gorge c'est cher, mais quand on a une poitrine généreuse, il faut la préserver, sinon d'ici 10-20 ans je te promets que tu t'en mordras les doigts ! Donc oui ça va te revenir cher, mais c'est le prix à payer pour prendre soin de ses seins. Ensuite, si tu veux atténuer l'effet "massif" de ta poitrine, je te conseille les Corbeilles ou les Emboitants et fuie les Ampliformes et les Magic-Up. Sinon, essaie de porter des hauts noirs. Le noir a tendance à amincir la silhouette, donc ça pourrait faire un effet trompe l'oeil et faire paraître ta poitrine moins forte :)

Répondre  Misaki-chan   29/07/2012 à 11:11

Oki merci je vais suivre tes conseilles ;) et je porte déjà tout les jours du noir j'aurais pas besoin de changer ma garde robe déjà :D

S'inscrire