Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Petits seins , mais essaye d'avoir de l'espoir ;)

Coucou les filles ;)

Et bien j'ai 15ans je suis réglée depuis bientôt 1ans , vous allez vous dire toujours la même chose encore " des petits seins " . Oui c'est vrai , mais j'ai vraiment besoins de me rassuré malgrés tout . Donc je fait à peu près du 85 A , je mesure 1m60 ou plus à peu près et je pèse vers les 48kG donc assez fine on va dire . Dans ma famille , ma mère : 90-95 B , ma grand-mère à une poitrine assez généreuse et je voulais savoir si sa pouvait encore grossir ? Et sa pouvait aller jusqu'a ou ?, parce que j'aimerais bien avoir une poitrine comme celle de ma mère , et ma mère à dit qu'elle était exactement pareil à mon âge .

Voila

28/07/2012 à 19:43

Répondre à ce message

Répondre  Besthingineverhad   28/07/2012 à 21:37

Escusez moi mais je demande si sa pouvait grossir , et sa pouvait aller jusqu'a ou je parle bien sur de ma poitrine à moi :) .. Si jamais :D

Merci et bisous

Répondre  Misaki-chan   28/07/2012 à 21:41

Bah, si ta mère a dit qu'elle était pareille à son âge, tu serais peut être pareil qu'elle à son âge
Après il faut attendre ...
Sinon, tu peux toujours mettre un soutif rembouré ou acheté de la silicone ( j'en ai vu à 10 euros en grandee surface ) Ou même les deux
après à toi de voir tu est comme tu est

Et aussi, je te dis d'avance que avoir des gros seins se n'est pas un avantage non plus ( Je fais du 95 E, 14 ans, 1 m 56 et 54 kg et les mecs ne savent même plus remonter au visage, quand tu court il sont tous en tran de à moitié baver, il veulent toucher et plein d'autre problèmes personellement je serai contente à ta place )

Répondre  Misaki-chan   28/07/2012 à 21:45

Ils peuvent encore grossir même 1 ans après que tu est commencer à avoir tes règles
Perso j'ai eu mes règles à 10 ( oui, je suis précoce ) et à 10 ans, non je ne faisais pas déjà du 95 E

Répondre  Besthingineverhad   28/07/2012 à 22:05

Ah oui je vois , merci du conseil :D . Enfaite je met des soutifs push-up ou desfois des rambourrés mais pas trop non plus ;) . C'est vrai que le regard des mecs quand on as des seins généreux est assez perturbants ..Mais c'est aussi l'âge quand ils grandiront ils ne regarderont pas que ca ;) :s . Mais moi plus tard j'espère juste avoir assez de seins enfaite :) Et merci beaucoup de ta réponse !

Répondre  skinnie   29/07/2012 à 01:46

Salut !

Pour répondre à ta question oui ils vont encore grossir normalement. Ce n'est pas parce que tu as eu tes règles il y a plus d'un an que ta poitrine ne va plus grossir.
J'ai eu mes règles à 10 ans, je devais faire du 75A si mes souvenirs sont bons. Pendant longtemps, très très longtemps, j'ai fais du 85B, de mes 13 ans à mes 17 ans. Comme toi, je me demandais si ça allait encore pousser parce que bon ça faisait tout de même QUATRE ANS que ma poitrine bougeait pas. Je commençais à désespérer. Et je sais pas ce qu'il s'est passé, aujourd'hui j'ai les 18 ans passé, et je suis passée à un 90C bien rempli.
Donc toi non plus ne désespères pas ;) Et puis tu sais, même si ta poitrine ne grossit pas avec le temps, elle sera toute aussi jolie ! C'est un mythe l'histoire des hommes qui aiment les filles aux gros seins, crois moi !

Répondre  Misstiger31   31/07/2012 à 12:48

Salut ! Skinnie tu es plutôt rassurante ! Tu n'as pas pris de poids, entre ton 85B et ton 90C ?
Moi j'ai un tout autre problème: avant (à peu près jusqu'à mes 15 ans, là j'en ai 17) j'étais plutôt ronde : 1.57m et 57 kilos. Et puis entre temps j'ai perdu 8 kilos mais le pb... j'ai aussi perdu 1 taille de poitrine. Je suis passée de 57kg avec 85B à 49kg et 85A. Ma grand-mère et mes deux tantes maternelles ont toutes les 3 des seins généreux (au moins du C !!) mais ma mère fait du 90B. Serait-il possible que je fasse comme toi, Skinnie?

Répondre  Besthingineverhad   31/07/2012 à 21:56

Owh merci pour vos conseils et merci beaucoup Skinnie de m'avoir rassuré J'espère que sa se passera à peu près comme toi :D ! Parcontre Misstiger pose des questions assez interessante ! :) Merci merci :D

Répondre  skinnie   01/08/2012 à 19:13

Misstiger31, si tu fais désormais du 85A c'est normal. Tu as perdu 8kg, et les seins c'est de la graisse ^^ Donc après je peux pas te garantir que ta poitrine va grossir ou non, après tout ta croissance n'est pas finie. Je crois que ça se stabilise vers les 21 ans, donc entre temps qui sait, peut-être que ta poitrine va grossir ;) Et concernant mon poids, non non je n'ai pas pris de poids, j'en ai même perdu --' j'ai perdu de partout sauf que de la poitrine, va savoir pourquoi x)

Besthingineverhad, mais de rien, je t'en pries. Si tu as la moindre question, je réponds volontiers par MP pour toute sorte de questions ;)

Répondre  SoazigC   03/08/2012 à 16:31

Trinquette pas sa a venir moi je suis dans la même situation que toi . Tous dépend a qu'elle age ta mère et ta grand-mère on eu leur poitrine qui on pris du volume . Et puis tu ne devrais pas avoir de complexe avec sa car avoir une forte poitrine sa donne des mal de dos . la plus part des mec sorte avec toi juste pour sa . Mais il y en a plein d'autre qui pré faire les petit seins . Nos stress sa va venir ;)

S'inscrire