Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Plate !

Bonsoir, alors j'ai 16 ans, mes règles depuis 3 ans, je fais la même taille depuis un an.. Ma croissance est donc plus ou moins terminée ! Grâce à la génétique j'ai la chance d'être naturellement mince et de ne jamais réellement grossir malgré le fait que je mange bien comme il faut; et je perds très vite et facile du poids. Mes fesses sont bien comme il faut, je suis bronzée.. MAIS j'ai de tout petits seins ! Je fais à peine du 85A ! Quand je suis habillée je me rembourre, ça passe tout à fait inapercue et c'est génial. Mais quand aura lieu ma première fois, que vais je devoir faire ? Je me dis " oah, il va être déçu ".. Les petits seins peuvent ils aussi plaire ??.. Avez vous des astuces ? Etes vous dans ma situation ? Merci beaucoup ! Love !

31/07/2012 à 01:40

Répondre à ce message

Répondre  floflo6714   31/07/2012 à 14:05

C'est clair Que si tu rembourre tes seins à chaque fois et que le jour ou tu auras un rapport ça risque de choquer ton copain donc vaut mieux que tu enleves cette habitude et que tu te fasse à ta petite poitrine ! Tu sais ce n'est pas une honte d'avoir des petits seins si tu savais le nombre de filles qui n'en on pas des gros et alors ? Tu dis toi même que tu as de la chance d'être plutôt bien foutu c'est déjà un très
Bon point pour toi le fait que tu es des petits seins fait que tu es juste bien proportionné au reste de ton corps ! Et je te rassure beaucoup de garçons n'ont pas de problème avec des petits seins et plein te diront qu'ils préfèrent une petite poitrine qui tient en place plutôt que des gros seins qui tombent ! Habitue toi tout simplement avec ta poitrine et apprend à vivre avec je te rassure c'est pas du tout un
Complexe à avoir du tout

Répondre  Misaki-chan   31/07/2012 à 19:24

Oui, c'est vrai que tu ne devrai pas les cachés, tu sais il y a des garçons qui aiment les filles au petits seins Et puis, c'est pas grave, c'est toi et ton coprs et tu est comme sa et puis tu n'as pas le choix , tu ne peux pas décider de tes défauts et tes qualités
Mais bon, si je serai toi je serai contente parce que les petits seins c'est beaucoup plus facile à vivre que les gros !!

Répondre  DaisyDaffy   01/08/2012 à 19:57

Je suis plus ou moins dans la même situation que toi. Je suis née grande et toute plate. J'ai une toute petite poitrine et elle me complexait beaucoup. Cette année, je me suis pris en main et j'ai repris confiance en moi. J'ai alors remarqué que plus de garçons venaient m'aborder.
Bref, je crois que tu devrais enlever toutes ces rembourrures pour éviter de faire une mauvaise surprise lors de "l'acte" et tu verras, c'est tellement mieux de savoir que le monde nous apprécie pour ce que l'on est et non pour ce que l'on a [référence aux rembourrures..]. ;)

Répondre  RomainW   16/08/2012 à 23:31

Faut se dire que les petits seins ont leur avantage et que ça plait aussi =)
Et puis on est accepté comme on est ou pas !

S'inscrire