Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Pas trop mais j'en aie .

Voila j'ai 14 ans et j'ai de trés petit seins je porte souvent du rembourrage mais je peux plus continuer comme sa . Si vous avec une idée de comment je pourrais avoir une plus grosse poitrine sa m'aiderais beaucoup .
Merci d'avance .

31/07/2012 à 19:24

Répondre à ce message

Répondre  Besthingineverhad   31/07/2012 à 21:59

HEY !
Bah il n'yas pas vraiment de solution miracle , désolé de te décevoir , il faut attendre , attandre la fin de ta croissance pour voir ta taille définitive . Si on te dit qu'il y'as des pilules etc .. Un moment sa pourrais agir mais il y'as des effets secondaire . S'acceptait comme on est est la solution . Puis ta croissance n'est pas terminée alors ne t'inquiète surtout pas .

Répondre  Snala   31/07/2012 à 22:49

Salut,
Comme l'a dit "Besthing" il n'y a pas de solution miracle qui fait grossir les seins... On se ressemblerai toutes autrement! Puis à 14ans, tu es en pleine puberté, ton corps n'a toujours pas finit d'évoluer. Le seul remède est la patience.
Tu peux aussi choisir différent model de soutient-gorge qui met ta poitrine en valeur, à toi de voir! :)
Mais je te conseil d'apprendre à t'accepter tel que tu es, tu es unique, et s'est de cette façon que les personnes te remarquerons. Ressembler à tel ou a une autre..tout le monde en a rêvé, mais sa ne même absolument à rien. Met tes atouts en valeur.
Bonne continuation.

Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas. Snala

Répondre  brianna33   03/08/2012 à 18:09

y'a aucune solution miracle au grossisement des seins il faut juste s'accepter tel qu'on est . et franchement il te reste encore quelques annes pour voir. mais apres si tu as une trop petite poitrine ou pas .moi je pense que nous les femmes ona d'autres atouts que les seins.

Répondre  josselinmj   11/08/2012 à 09:18

C'est que t'apelle petit ?
T'a des soutif avec beacoup de mousse aussi ;)

S'inscrire