Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Suffit juste d'accepté !

Bonjour à toutes,

J'ai longtemps été complexé par ma poitrine, la trouvant trop petite. Je mesure 1m58 pour 45 kg et je fais un 85b, c'est pas gros c'est vrai. Mais j'ai fini par l'accepter, et même à en être contente, la mettre en valeur, ça peut être très joli. De toute façon, a moins de recourir à la chirurgie esthétique, il n'y a aucun moyen d'en obtenir une un peu plus grosse. Alors, il faut juste savoir s'accepter, même si ça peut mettre du temps l'important c'est d'y arrivé ! Et ça ne n'a jamais été un problème avec mes copains. Puis il faut attendre la fin de sa croissance, je sais que me concernant, il y a encore 2 ans j'étais loin du 85b et j'avais 17 ans.. Donc patience !

02/08/2012 à 19:47

Répondre à ce message

Répondre  little-roxy-971   08/08/2012 à 20:30

ça c'est sympa parce-que je ne m'assume qu'à moitié. J'oscille entre "je suis ce que je suis" et "j'aimerai tant changer!" donc ton message réconforte un peu, même beaucoup!
Merci :-))

Répondre  Anne-Soow   17/08/2012 à 21:27

Moi j'ai du mal a accepter mon 90B pour mes 15 ans.. Même si cette petite poitrine me va bien car je suis fine et pas très grande, j'ai du mal quoi, je trouve sa vraiment petit car la plupart des filles de mon âge on atteint le C ..
Faut que j'apprenne a accepter ma poitrine mais c'est pas très facile :s ..

S'inscrire