Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

95b pour une fille de 13 ans et des fesses rebondies est ce bien

j'ai 13 ans et je fais du 95b et je les trouve trop gros au colleges mes potes me disent que j'en ai de la chances d'en avoir mais moi je trouve pas. et ce que j'ai le physique pour du 95b 1m60 et 55kg sa le fait pour du 95b . en plus desfois certains hommes me regardent avec envie du genre comme si ils voulaient baiser et sa m'arrive souvent et je suis complexee par mes fesses parce que elles sont rebondies et j'ai peur que on sort avec moi pour mes seins et mes fesses rebondies .
alors svp je voudrais avoir des conseils.

03/08/2012 à 20:11

Répondre à ce message

Répondre  skinnie   04/08/2012 à 00:16

J'avais une amie comme ça. Elle a très jeune eu son corps de femme, donc de très jeune elle a du succès auprès des hommes. Alors ce qui pourrait paraître cool, est en vérité un inconvénient genre quand un mec de 20 ans te propose un plan cul :/

Bref ne t'en fais pas pour 1m60 et 55kg, 95B ce n'est pas trop "gros". Pour moi, c'est surtout que tu as ton corps de femme très jeune, 13 ans. Donc peut-être que maintenant ton corps ne va plus trop bouger. Je ne sais pas l'avenir nous le dira :)

Après, peut-être pas que TOUS les mecs veulent sortir avec toi seulement pour tes seins et tes fesses, mais ça peut en inciter beaucoup en effet :/ Donc c'est à toi de faire le tri, de voir lesquels sont là juste pour le sexe, et lesquels tiennent vraiment à toi. Ne t'en fais pas, même si on en a l'impression, tous les hommes ne sont pas que des animaux ;)

Répondre  brianna33   04/08/2012 à 12:33

merci pour ton message je suis plus rassurée

Répondre  Misaki-chan   04/08/2012 à 18:06

Je fais du 95E pour 14 ans je te dit que c'est l'enfer chaque jour ...
Après la plupart des mecs veulent sortir avec moi juste pour le faire mais j'ai la technique pour savoir si c'est pour ma poitrine ou pour ma personalité qu'ils veulent sortir avec moi : Tu leur demande un truc que seul un gars qui t'aime pour ta personalité seras répondre correctement comme par exemple ton plus gros défaut ... Enfin tu voit une question sur ta personalité

Répondre  doudou211   13/08/2012 à 17:33

Je suis comme toi sauf qu j'ai des petites fesses t'inquiete pas je pense qu'ilsvont s'arreter de gossir

Répondre  Miss-Vampirela   03/09/2012 à 00:58

Je suis dans le meme cas que toi j'ai 13 ans et je fais du 95b et je suis réglé et jai de grosse fesse

S'inscrire